MSFS Faire le point

Speed8

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 610
Réactions
1 069
Points
374
Bonjour à tous,
Je lis avec beaucoup d'intérêt, les remarques de ceux qui ont "le pas" vers ce dernier né de Microsoft....et, je me réjouis de constater que les choses sont identiques à....20 ans en arrière ! que de soucis, du coup je crois que LM à encore de beaux jours devant lui, pareil pour les éditeurs de scènes, qui semblent s'essouffler à leur tour...., j'imagine parfaitement leurs chiffres en chute libre ! Voilà, c juste un constat, qui n'engage que moi, bonne journée, et surtout, prenez soin de vous..
Amic
Alain
 
20 ans en arrière ... en es-tu bien certain ?

 
Je pense que MSFS n'est pas fait pour les cockpit builder, comment tu veux avoir un truc stable si tu es obliger d'installer les mises à jour pour continuer d'utiliser le jeu. Ensuite les mises à jour sont trop fréquentes, et font plusieurs Giga et les gens se plaignent tout le temps parceque le jeu est toujours buggé.

Je ne sais pas trop où va Asobo.

Sans la photogrammétrie, les gens auraient déjà mis le jeu à la poubelle !!!
 
Même moi qui dispose pourtant d'une bonne connexion internet ça me saoule de devoir attendre la fin de la mise à jour pour lancer le simu et puis MSFS oui c'est beau mais pour des vols IFR au FL300 aucune utilité, le sol est encore plus moche que sous P3D a cette altitude et ce tant que l'on ne redescend pas en dessous du FL100 (et encore).
 
Les gros points noirs sont effectivement un sol complètement flou à moyenne et haute altitude et des mises à jour obligatoires.

Si au moins Asobo les rendait facultatives ça permettrait de laisser des cobayes tester avant que le reste du troupeau puisse l'installer.

Là c'est clairement tout le troupeau qu'on envoie à l'abattoir 🥴
 
C'est aussi à cause des mises à jour obligatoires qu'il y a autant de plainte.

Généralement les cobayes se plaignent beaucoup moins des risques encourus par une mise à jour parcequ'ils aiment le danger, veulent être les premiers à essayer les nouveautés... à leur risque et périls.

Le reste du troupeau est prudent, se satisfait du résultat actuelle, n'a pas forcément envie de changement, ils attendent toujours que les meneurs aient écarté tout danger.

Asobo se met à dos toute la communauté avec leurs mises à jour à la con 😂
 
MSFS n'est pas adapté pour les cockpit builder car il ne tient pas du tout compte des exigences de configurations complexes des constructions de homecockpits.

Un cockpitbuilder recherche toujours la stabilité de son installation et n'installera jamais des mises à jour pour "être à jour".

Machinalement nous dirons que les cobayes de MSFS sont des gens qui possèdent un minimum de périphérique, une excellente connexion internet, joue à plusieurs jeux vidéos, font souvent des tutoriels et des vidéos sur YouTube....

Les cockpitbuilder se situent plutôt dans le reste du troupeau et c'est tout à fait normal.

*Cockpit Builder = avoir plus qu'un ensemble de Joystick pour jouer au jeu.

Par exemple moi, actuellement je ne suis pas un cockpitbuilder puisque je n'ai qu'un Yoke, throttle et palonnier.

On peut considérer Roro, Playrec... Comme le début d'etre cockpitbuilder puisqu'ils possèdent des MCP, CDU plusieurs modules...

A partir de là ça devient un fardeau d'utiliser MSFS avec les mises à jour obligatoires ✋
 
Qu'est ce qu'il faut pas lire .....

les gens se plaignent, car c'est eux le problème , et il y a des postes à foison , j'ai eu des écrans noirs, avant cette nouvelle version updatée ( car nos versions sont rehaussées de mise à jour , bien entendu puisque c'est du Bêta) On est pas sur du définitif pour l'instant ....

là j'ai fait un Réinitialisé , OK ça te vire tout et tu reprends depuis la case départ, mais ça marche, et plus de soucis . Tu peux reprendre le téléchargement X fois , mais tu arrives au but final avec un simu propre .

voila pour mon retour d'utilisateur Bêta FS2020 .

pour le FL 300 et + désolé mais tu vois bien le sol certes la définition est moindre , mais tu as la même chose que dans GOOgle Earth ..... Ou le Réel .. N'est il pas ?

Patou
 
les gens se plaignent, car c'est eux le problème

Le problème c'est Asobo et leurs mises à jour obligatoires. Je n'ai pas acheté le jeu pour être beta testeurs, j'aimerais profiter du jeu quand je le souhaite sans devoir passer par la case mise à jour beta qui buggé et mets plusieurs heures à télécharger.
 
Hier soir je voulais jouer, parceque le petit dormait, je savais qu'il y avait une mise à jour. Je m'attendais à sortir le chien pendant que ça met à jour.

Grosse surprise 5Go à télécharger, oups je ne pourrai pas jouer ce soir !!!

C'est quand même vachement con d'avoir un jeu et de ne pas pouvoir s'en servir comme on veut.

Bref clairement j'ai paye 70 boules et aujourd'hui je ne peux pas m'en servir parceque Asobo ne me laisse pas le choix. C'est juste la continuité de Microsoft et du monde du jeux vidéo que de rendre les mises à jour obligatoires.
 
regarde j'ai réinitialisé Dimanche dernier le jeu
Aujourd'hui, J'ai finit fin de matinée le download au complet 2méga de débit en up ..

Je me plein pas ... !

quand c'est pour du mieux , ou alors je suis trop sage devant la difficulté avec plus de patience qu'un d'jeune (y)

aujourd'hui j'ai retrouvé mon simu pour faire un vol en C172 G1000 et aussi essayé le DA62 instruments antigivrage et tout le tintouin au ti oignons ..

cela progresse tout de même, Asobo recule pas , ils améliorent leur produit ..

Patou
 
là j'ai fait un Réinitialisé , OK ça te vire tout et tu reprends depuis la case départ, mais ça marche, et plus de soucis . Tu peux reprendre le téléchargement X fois , mais tu arrives au but final avec un simu propre .
Salut
Comment fais tu pour Réinitialiser ??? Tu dis ça vire tout , c'est le jeu complet ou que les addons ??

William.
 
@Neptune tu dois avoir beaucoup de temps libre pour réinitialiser MSFS et tout reconfiguré avec tes 2 méga tant mieux pour toi.
Je n'ai malheureusement pas de temps à consacrer à Asobo pour télécharger les mises à jour.
J'ai un peu de temps pour jouer à MSFS, un peu de temps pour regarder un film, un peu de temps pour jardiner....
 
Retour
Haut