FS20 MSFS me demande d'insérer le CD

passoirelli

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour. je ne peux plus ouvrir fs 2020 car le logiciel me demande d'insérer le cd alors que c'est une version téléchargé. Problèmes récurent ces dernier temps.... avez une solution merci.

Bonjour

La solution est toute simple et je la connais très bien ..!

ceci après une présentation de ta part je te dis tout et c'est très simple ..

A+ après ton intro sur le forum tu auras des hola..! de bienvenu

Bonjour

La solution est toute simple et je la connais très bien ..!

ceci après une présentation de ta part je te dis tout et c'est très simple ..

A+ après ton intro sur le forum tu auras des hola..! de bienvenu
Bonjour Neptune, alors moi c'est Cyril, heureux propriétaire d'un home cocpkit A320 tournant sous MSFS/FBW sous PC! Et bien si tu as la solution et qu'elle est toute simple je suis preneur car j'ai le même message depuis ce soir, précédé de "nous ne pouvons pas synchroniser vos données avec le nuage actuellement", même après avoir rebooté le PC rien à faire, ça marchait bien dimanche et maintenant KO ! Merci de ton aide Cyril

Bonsoir Cyrile

Merci Neptune, sauf que je suis sur PC et pas XBox, quand je vais sur le microsoft store je suis connecté, idem sur mon compte microsoft mais ça ne marche toujours pas. J'ai loupé une instruction particulière ?

Et bien merci Neptune, effectivement ça a remarché en se connectant à l'appli XBOX (c'est la première fois que je l'utilise...) qui s'était déconnecté de mon compte pour une raison que j'ignore... Merci encore !

Et cela arrive à beaucoup de monde en ce moment .
Donc si vous avez cette popup insérer le disque 1 ..

Vérifiez vos connexions
la première est l'appli XBOX
ensuite
Votre compte Microsoft : Démarrer/ Paramètres/ compte/vos informations / se connecter .

Normalement après ça votre MSFS 2020 ne vous demande plus d'insérer le disque 1

Alors attention pour certain vos réglages stockés sur leur cloud auront disparu , il vous faudra tout reprogrammer , comme la première fois à l'ouverture du simu ..

Après une réinstallation complète de MSFS20 et d'XBox // J'ai quand même droit au "Veuilllez inserer ....."
XBox est bien installé avec mon bon profil, d'où ????

Ah... Magnum!...:sneaky:

I'm happy to see you here since I left Pilote Virtuel...:)

En fait, je vois que tu es inscrit depuis plus longtemps que moi sur ce forum.:giggle::giggle::giggle:

Bon, je ne peux pas te répondre à ta question, car je ne suis pas avec ce moteur de simulation de vol... Désolé!...:rolleyes:

C'était juste histoire de te faire petit Coucou amical!...;G)

Après une réinstallation complète de MSFS20 et d'XBox // J'ai quand même droit au "Veuilllez inserer ....."
XBox est bien installé avec mon bon profil, d'où ????
Salut Mag !
également content de pouvoir te lire ;)
désolé mais bien qu'ayant aussi MSFS je ne saurai t'aider pour ton probleme

porte toi bien
a plus
RoRo

Malaga bonjour,

MSFS2020 fait des siennes
Et cela arrive à beaucoup de monde en ce moment .
Donc si vous avez cette popup insérer le disque 1 ..

Vérifiez vos connexions
la première est l'appli XBOX

ensuite:

Votre compte Microsoft : Démarrer/ Paramètres/ compte/vos informations / se connecter .

Normalement après ça votre MSFS 2020 ne vous demande plus d'insérer le disque 1

Alors attention pour certain vos réglages stockés sur leur cloud auront disparu , il vous faudra tout reprogrammer , comme la première fois à l'ouverture du simu ..

Retour
Haut Bas