FS20 MSFS20 - recharge

Flash102

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour,
Sur mon PC, j'ai dû désinstaller MSFS20 puis recharger les 10 CD.
Au moment de mettre ma clé à 25 caractères, le système m'avise que "clé déjà utilisée" et ainsi m'empêche de finaliser l'installation.
J'ai un compte Microsoft et me suis annoncé comme indiqué.
Là, je ne trouve pas comment pratiquer pour pouvoir à nouveau finaliser l'installation de MSFS20.
Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,
Quelques infos sur demande de Neptune....
Je suis Suisse et jeune retraité, de la région francophone helvétique, et bien que parlant 3 langues sur 4 officielles en Suisse, je suis intéressé par un forum français, raison de ma présence sur ce forum.
Moi-même licencié pilote PPL (Pilote Privé Léger), je fais du simulateur depuis plus de 18 ans, avec les diverses version FS de Microsoft.
Je viens de changer mon matériel avec PC 9i + les commandes Honeycomb Alpha, Bravo et Rudder Pedals.
Un léger problème de ce PC neuf, m'a nécessité la désinstallation de MSFS20 et donc le problèmes que j'ai pour le réactiver après avoir rechargé.
Salut à tous et merci de l'aide.

Alors,

Une fois installé tes DVD sur ton disque

Tu ouvres Microsoft store, tu vas sur ton compte et clic sur installe. La licence est déjà connue et payée ( si tu as déjà installé ) dans ton compte tu trouveras bien le numéro de ta licence et facture.

Retour
Haut Bas