FS20 MSFS2020 / BAE146 tire fortement à gauche au sol et en vol

pnc06

ELEVE PILOTE
Réactions
10
Bonjour à tous,

Mon BAE 146 (justflight) part complètement à gauche au roulage et au décollage. en vol il bascule complètement à gauche également.
Avez-vous ce problème ? comment peut-on régler çà svp ?
merci à vous.

salut Ragg Sor
pratiquement oui ! sur les liners parfois un petit chouia, un peu, c'est vrai sur les petits avions à hélices style D40 mais là on est
à 45° d'emblée au bout de 50 m de roulage ! de plus avec les autres dès le décollage effectué çà rentre dans l'ordre, avec le BAE il bascule carrément sur l'aile gauche, impossible à piloter ! je ne m'explique pas le truc ! donc, oui, à ce niveau là, c'est le seul avion (qui vient de sortir) qui me fait çà.

Ok, moi je partirai sur les points 9 et peut-être 8, comme ça, à blanc :

Salut !

@Ragg Sor , je pense que tu vas devoir modifier la faq et ajouter un gros point noir en tête ;) :
  • 8)
  • 9)
D'autre part , il n'y a pas moyen de supprimer " Spoiler" qui ne sert à rien ?!?

salut Ragg Sor
qu'entends-tu par les points 8 et 9 svp ?? excuse moi mais je n'aie pas saisi.
8) Mon avion a un comportement étrange, l'avionique bug.
Spoiler: REPONSE
La source des plantages de MSFS est dans 90% des cas des addons mal développés ou qui ne sont plus compatibles avec la dernière version de MSFS. Une fois que vous avez identifié l'addon en question, attendez la mise à jour par son auteur pour le réutiliser.
- Videz entièrement votre dossier Community
- Checkez le point 19 de cette FAQ
- Relancez le jeu, voyez si le problème se reproduit.
- Jeu éteint, replacez au compte goutte vos addons présents dans le dossier Community pour identifier celui qui provoque le plantage ou le mauvais comportement. (typiquement pour des écrans noirs, les mods d'amélioration de Garmin ou de certains avions ont tendance à faire ça juste après les mises à jour de MSFS jusqu'à ce qu'ils soient eux-mêmes mis à jour par leurs développeurs)

9) Quand je fais une action (ex : rentrer le train d'atterrissage), une autre s'exécute en plus ou à la place.
Spoiler: REPONSE
Vérifiez que vous n'avez pas de double affectation sur une touche du clavier ou le bouton d'un périphérique.
Pour en être certain, allez dans les options de contrôle, et repassez tous vos périphériques, joysticks, throttle, clavier et souris, sur le profil par défaut.
Si le problème ne se reproduit pas, alors une double affectation est responsable. Vos profils n'ont pas été supprimés, vous pouvez rebasculer dessus et chercher l'erreur.

Dernière édition:
Ok pour les points !
Franchement si je vire le spoiler ça va devenir illisible, dans ce cas là faudrait que je fasse un message par "point", et que je mette un sommaire cliquable dans le 1er message, colle dans mon fil de messages de CR de mon tour du monde

si je vire le spoiler ça va devenir illisible
Si c'est possible , tu mets le mot spoiler dans la même couleur que le fond , on ne le verra plus !

Capture d’écran 2022-05-19 à 13.18.08.png

:unsure:Pour l'instant 1 personne n'a pas trouvé comment spoiler, faut rien changer je pense

Retour
Haut Bas