Bonjour à tous
je fait appel à vous car j'ai le problème suivant que je n'arrive pas à résoudre :
au chargement de MSFS2020 j'ai le message ci-dessous :
çà m'oblige à rebooter la machine à chaque fois.
je n'aie aucun OC ni sur le CPU ni sur la carte graphique.
Par ailleurs ma CG ne dépasse jamais 52° ayant une tour hyper ventilée.
je ne voie vraiment pas d'où vient ce problème récent !
depuis ce soir je ne peux plus lancer MSFS2020 car le problème se produit systèmatiquement.
- j'ai testé les 3 derniers drivers nvidia sans résultat
d'avance merci PNC
Dernière modification par PNC (Aujourd'hui 22:09:10)
ma config :
Tour Corsair Obsidian 750D Airflow - W10 Home Build 21H2 - Proc. i7-9700K - RAM 64 gigas - ASUS GeForce RTX 3090 OC - 3 SSD samsung evo 1To - Ecran LG 29" ultra wide - 3 écrans secondaires (deux 15" - un 12") - clavier et souris Logitech - Stream Deck 15 - Honeycomb Bravo - MCP A320 perso - CDU Cockpit Master -Stick Airbus Thrusmaster - 2 ordi et 1 tab. samsung en réseau (virtual CDU).
.
je fait appel à vous car j'ai le problème suivant que je n'arrive pas à résoudre :
au chargement de MSFS2020 j'ai le message ci-dessous :
çà m'oblige à rebooter la machine à chaque fois.
je n'aie aucun OC ni sur le CPU ni sur la carte graphique.
Par ailleurs ma CG ne dépasse jamais 52° ayant une tour hyper ventilée.
je ne voie vraiment pas d'où vient ce problème récent !
depuis ce soir je ne peux plus lancer MSFS2020 car le problème se produit systèmatiquement.
- j'ai testé les 3 derniers drivers nvidia sans résultat
d'avance merci PNC
Dernière modification par PNC (Aujourd'hui 22:09:10)
ma config :
Tour Corsair Obsidian 750D Airflow - W10 Home Build 21H2 - Proc. i7-9700K - RAM 64 gigas - ASUS GeForce RTX 3090 OC - 3 SSD samsung evo 1To - Ecran LG 29" ultra wide - 3 écrans secondaires (deux 15" - un 12") - clavier et souris Logitech - Stream Deck 15 - Honeycomb Bravo - MCP A320 perso - CDU Cockpit Master -Stick Airbus Thrusmaster - 2 ordi et 1 tab. samsung en réseau (virtual CDU).
.