FS20 MSFS2020 ne se lance pas

rebazo79

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour
depuis quelques jours je n arrive pas à lancer fs2020, je reste bloqué sur la page " Checking for updates" , il parait qu'ils avaient un problème de serveurs. Hier soir encore j'ai essayé mais toujours rien . Que puis je faire ? Merci pour votre aide

Hello, il y a des fichiers de cache à vider je m'en suis déjà sorti comme ça. Regarde dans le répertoire d'installation, il y a un répertoire cache ou qq chose ressemblant, je ne suis pas devant. Et comme d'habitude, dans le pire des cas tu renomme ton community en .old et tu lances.

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire il y a quelques jours.
Ma solution a été la suivante :
Aller dans Microsoft Store. En bas à gauche cliquer sur Bibliothèque
Ensuite sur la page qui s'affiche cliquer en haut sur Jeux
Vérifier si sur La version de Microsoft Flight Simulator possédée il n'y a pas de mise à jour à faire ?
(à droite de la page)
A essayer.

Hello, il y a des fichiers de cache à vider je m'en suis déjà sorti comme ça. Regarde dans le répertoire d'installation, il y a un répertoire cache ou qq chose ressemblant, je ne suis pas devant. Et comme d'habitude, dans le pire des cas tu renomme ton community en .old et tu lances.
Bonjour, merci pour ta réponse mais si tu pouvais m en dire plus sur ce fameux fichier cache a vider , surtout son emplacement , merci

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire il y a quelques jours.
Ma solution a été la suivante :
Aller dans Microsoft Store. En bas à gauche cliquer sur Bibliothèque
Ensuite sur la page qui s'affiche cliquer en haut sur Jeux
Vérifier si sur La version de Microsoft Flight Simulator possédée il n'y a pas de mise à jour à faire ?
(à droite de la page)
A essayer.
Bonjour, je vais essayer cette solution aussi , merci

Il y a une solution qui fonctionne parfaitement, tu désactives ta connexion réseau, le chargement reprend et tu réactives ensuite.
Simple et ça marche.

Retour
Haut Bas