FS20 Navigation VFR réaliste sur Flight Sim 2020

Merci Taylor !
Très instructif ;-). Moi qui faisais QUE de l'IFR avec P3D, j'apprends petit à petit à voler en VFR sous MFS2020 ^^
++

Chris

J'ajoute également qu'une bonne petite app pour tablette/portable est compatible et qui permet le suivi du vol en temps réel sur le simu. L'app s'appelle SDVFR.

Je sais qu'il existe et j'utilise aussi Airmate (seulement le linker est payant, seul Xplane [qui a déjà un linker intégré] fonctionne de manière gratuite). L'avantage d'AirMate c'est mondial, gratuit et pour la France, carte au 250K gratuites !! ;)

Bonjour,
Avez vous ce problème de lenteur pour l'ouverture de ce logiciel? Il y a quelques mois s'ouvrait normalement et maintenant env 8mn. C'est juste pour savoir si cela vient de mon ordi ou deMach7. Merci

Toujours pas résolu. Lorsque j'ouvre n'importe quel autre site aucun problème, cela s'affiche dans les 3 secondes

L'application Mach7 est très bien pour préparer un vol VFR
Je l'utilise aussi pour créer mes plans de vol.
Ce site est très pratique puisqu'il suffit de "tirer" avec la souris sur la ligne tracée pour placer d'autres points de passage...
Par contre, je ne trouve des aéroports qu'en Europe. o_O Le site est-il payant pour en avoir ailleurs ?

Entre parenthèses, suivez la chaine YT de Taylor qui est une mine d'information et de formations principalement sur les vols VFR. Mais aussi des tests d'avions et des petits scenarios très sympas et prenants.

Retour
Haut Bas