Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marche pas...@Speed8
Salut et Bonne Année Alain !
En attendant les Experts tu peux essayer ça :
Your scenery config file must be corrupted, you can find it inside %PROGRAMDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v4\, delete it and try again.
Tu peux aussi la sauvegarder dans un autre endroit ou la renommer avant de l'enlever puis relancer P3D.
du tout, il s'agit d'un pc "test", sur lequel était installé P3Dv4.5 puis v5....Hello je ne connais pas P3D "techniquement" puisque je ne l'ai pas, mais je lis que c'est un PC vierge, c'est une question un peu bête mais vu ton erreur tu es sûr que tu n'a pas lancé l'installation de la mise à jour plutôt que du simu complet? Ce qui pourrait expliquer qu'il ne trouve pas ce qu'il s'attend à lire dans ton scenery.cfg..
l'autre Alain...Bonjour, en effet après vérification, dans PROGRAMDATA, ces fichiers sont bien présents, il y à un .old égalementAlain,
il y a un truc qui m'étonne sur ta première photo...
Tu as un scenery.cfg datant du 19/05/2021 dans le root de Prepar3D???...
Normalement, tous les fichiers de config de ce type se trouvent dans PROGRAMDATA.
Dans la logique de recherche de l'OS, il doit prendre celui-ci car il est dans le répertoire de lancement.
Mets le en .old et regarde ce qui se passe.
Moi, pas avoir compris, bout de phrase à toi...ces fichiers sont bien présents, il y à un .old également
En attendant les Experts tu peux essayer ça :
Your scenery config file must be corrupted, you can find it inside %PROGRAMDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v4\, delete it and try again.
Bonjour Alain,Alain...
Je suis perdu !... Toi et tes posts sur Prepar3D.
Je viens de voir un nouveau post d'ouvert et celui-ci quant est il?...
NON... Cela, c'est ta déduction!C'était donc bien ma config PC, obsolète
oui MAIS, dans un premier temps, un message d'erreur NVIDIA.....NON... Cela, c'est ta déduction!
Mais, elle n'est pas bonne!...
Le fait de changer de configuration à fait disparaitre ton problème, bien sûr.
Mais, le produit te disait que tu avais un problème de scenery, pas que ta configuration était obsolète.
Tu vas nous en trouver beaucoup dans la queue comme cela?...oui MAIS, dans un premier temps, un message d'erreur NVIDIA.....