FS20 nouveaux bugs à chaque mise à jour de MFS2020

lama74

TRANSIT
Réactions
0
bonjour
après 10 mn de téléchargement de la mise à jour le 23/12/20, FS2020 s est arrêté soudainement, et depuis démarrage FS2020 impossible, bloque sur vérif des mises à jour..
depuis 4 mois, FS2020 fonctionnait correctement avec DR400 en VFR par contre une calamité avec A320neo...en IFR , bugs nouveaux à chaque mise à jour, sans parler d'un ATC assez fantaisiste etc..
une cata ce MFS2020...malgré une nouvelle UC totalement compatible
dire que mon FSX fonctionnait parfaitement depuis des années:(

fab a proposé une astuce

Enlever le DVD du lecteur ou de l'émulateur (deamon tools)
Lancer MSFS sans le DVD
Attendre le message : Insérer le DVD ...
Insérer le DVD dans le lecteur ou l'émulateur
Une fenêtre indiquant "synchronisation" apparait attendre

MSFs devrait marcher à nouveau, nous tenir au courant en cas de succès ou non. Merci !!!

Bonjour
Depuis la dernière MAJ, ( fs2020 steam internet) Atc fantaisiste en fin de vol: il propose une descente correcte à 3000 puis soudain, à une distance proche de l'arrivée 10 12 nm , il m'intime l'ordre de remonter à 14000 !!!! bug testé avec a320 avec ou sans mod a320nx ou bien encore avec tbm sur un vol EGLL EBBR

merci,
mais rien ne change avec ou sans DVD, toujours bloqué sur vérif des mises à jour
pour ce qui est de l ordre de ATC de remonter à 3 nm de la piste, très très fréquent avec A320nx en IFR, lorsque MFS2020 fonctionnait !
le moyen le plus sûr de réussir un atterrissage était d'ignorer l' ATC, et de reprendre (sauf dans de très très rares cas, où tout se déroulait normalement) les commandes en manuel..

En plus déconnecte toi du compte Xbox pour relancer la procédure totalement.

Par contre tu vois le panneau "vérification des mises à jours" ? Ce n'est pas ce que j'avais :unsure:

Salut, Miracle "?" depuis la dernière MAJ l' écran de gauche" PDF ?" de mes A320 fonctionne à nouveau, il devait bien y avoir un"truc" lors de la précédente en tout cas chez moi.
Par contre le pilote automatique est toujours aussi fantaisiste mais bof...

ça suffit maintenant,on allume l'ordi pour passer une petite heure de simu....Et patatras,une mise a jour,avec son lot de bugs qui suivent a chaque fois,les VOR qui ne marche plus,le Cessna qui avait deux VOR n'en a plus q'un,sans parler des addons,je ne compte même plus les fois ou il a fallu reinstaller le PA 28,a cause des VOR devenus inutiles,je vais finir par ne plus me connecter a internet pour le simu pour ne plus être emmerdé par ces mises a jours pérpétuelles,qui plus est,on constate la place qui diminue sur le disque dur,ça ne peut plus durer.
Une des questions qui se sont posés après la sortie de MSFS était si X-PLANE avait encore un avenir,a ce rytme je crois qu'il a un boulevard devant lui,s'ils osent faire l'effort necessaire on finira par ne plus parler de MSFS,ni d'ASOBO ni de MICROSOFT;
mONSIEURS D'ASOBO/MICROSOFT vous avez bien du talent mais a force de prendre les gens pour des cons......On était fiers que ASOBO soit français,mais comme a chaque fois dans ce pays on constate le peu de respect envers le client.
La charrue commence a être pleine......

Je l'ai mis de côté a cause des mises à jour de plusieurs Giga qui m'obligeaient à attendre plusieurs jours avant de jouer. Avec Xplane plus de problème.
Il y a aussi P3D.

Retour