nouvelle carte graphique ?

paulo80

PILOTE PRIVE
Messages
56
Réactions
1
Points
20
Bonjour à tous ! CG nvidia gtx 1650 4go. Dans x plane 11, les bâtiments, maisons, lignes électriques sont nettes, par contre les champs et prairies restent un peu flou. Est - ce qu'en changeant ma CG par une CG RTX 4060 nvidia, y'aurait-il une nette amélioration visuelle ? Actuellement les FPS sont à 50 60 FPS en mode réglage graphique haut.
Cordialement Paulo80. Bonne journée ;)
 
Est ce qu'en changeant ma CG par une CG RTX 4060 nvidia, y'aurait-il une nette amélioration visuelle
Salut !

Une gtx 1650 n'a jamais vraiment été une carte "gamer"
Bien que ne connaissant pas les specs de ton pc (CPU , RAM ) , prends plutôt une rtx 4060Ti avec 16Go de Vram :
 
Hola Paulo

Comme dit Playrec il faut trouver la bonne CG en fonction des éléments embarqués de ton PC .
Cela évite des étranglements des Bus transports ;)

si tu nous donnes tes Specs on pourrait mieux t'aiguiller ...!
 
Attention à la longueur de la carte en fonction du boitier utilisé !
 
Merci pour vos réponses ! Ma configuration : CM Z590-A PRO MSI, alimentation 650 W , RAM 16 GO, CG GTX 1650 Nvidia., moniteur 60Hz .J'aimerais bien que quelqu'un me réponde à la question que j'ai posé. J'utilise aussi ORTHO4XP avec des tuiles GO2, et SIMHEAVEN. Bonne soirée à tous !:)
 
J'aimerais bien que quelqu'un me réponde à la question que j'ai posé.
Nous avons demandé quel processeur (CPU) tu avais , tu vois que toi aussi tu ne réponds que partiellement aux questions posées . ;)

XP12 est gourmand pour la vram , 8Go de vram est un piètre minimum , c'est pourquoi je t'ai conseillé de prendre une 4060Ti avec 16Go de vram ; maintenant tu fais comme tu veux !
Il serait d'ailleurs également mieux d'ajouter 2x8 Go de mémoire sur la carte mère , si possible avec les mêmes spécifications que celles déjà installées .
 
Théoriquement la CG devrait rentrer dans sa tour sa CM est un format ATX ! par contre tu n'as pas renseigné le PROC ... ?
 
Retour
Haut