FS24 Nouvelle opportunité pour Atc Réel plus facile à utiliser

Choco

PILOTE PRIVE
Réactions
203
Salut Part'naires,

Vous avez compris.. depuis que je suis sur ce Forum, j'adore partager mes découvertes, surtout quand le forum n'en parle pas ou que j'ai mal cherché, ou que la recherche sur le forum e n'a pas trouvé réponse à ma question :sneaky:

Voici un lien que m'a transmis ChatGpt :

https://www.jimintriglia.com/blog/vpilot-integrate-atc-simulation-into-msfs-flight-training

la majorité sur ce forum connait bien Atc réel Vatsim , mais c'est vrai que c'est pas super facile d'utiliser vatsim. et le lien que je vous indique semble être intéréssant, dîtes moi ce que vous en pensez car j'hèsite encore pour l'installer , principalement car je
fais mes vols en journée et très souvent la nuit et donc Atc en Fr la nuit je pense pas que Vatsim puisse proposer des contrôleurs
sur la France.

Et l'anglais et moi : mon accent est épouvantable et je ne sais pas si les contôleurs Avsim me comprendrait ?

L'accent n'est pas important, le fait que tu puisses comprendre et t'exprimer correctement suffit largement.

Tous ceux qui ont volé en réel dans diverses parties un peu exotiques du monde confirmeront que les questions d'accent ne sont pas limitées aux pilotes et qu'il est parfois sportif de comprendre certains controleurs. Mais comme on raconte toujours la même chose, on y arrive !! :LOL:

N'étant pas du tout bon en anglais et faisant essentiellement du vol VFR (çà va peut-être évoluer avec le mode carrière...) j'utilise ATC VFR c'est pas top mais c'est en français, çà permet de se familiariser avec le "langage aéro" et c'est pas cher.

Retour