Où acheter ce petit matos ?

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Messages
2 583
Réactions
973
Points
703
J'achetais tous mes composants électroniques chez Gotronic.
 
Ben il y en a qui ont les moyens !!!

Vous trouvez les même produits ailleurs pour bien moins cher !

Ils sont restés aux prix d'avant internet, cela fait des années que je n'achète plus chez eux !
Salut salut @HB-EBC
Tu achètes où donc ?

RoRo
 
Les "trucs à deux ampoules" sont des LEDs pas des ampoules et sont faits pour les annonciateurs (Korry)
 
Ali, Mouser, Farnell, Distrelec, Digikey, Amazon, ... en fonction de qui est les moins cher.

Pour ton connecteur regarde chez Molex série 47053 ou KK254
 
Les "trucs à deux ampoules" sont des LEDs pas des ampoules et sont faits pour les annonciateurs (Korry)
bon j'ai fureté sur de nombreux sites cités plus haut mais de trop nombreuses reférences
il faut que le connecteur femelle soit ok pour s'enficher sur la partie male du Korry de la photo 4...et là comment savoir ? il faut connaitre le pas et j'ai pas de quoi le mesurer...
merci
 
Dernière édition:
il faut que le connecteur femelle soit ok pour s'enficher sur la partie male
Ca va de soi, :LOL:


De combien de Lady- connecteurs as tu besoin ?

1692984193139.jpeg
 
Dernière édition:
As tu regardé chez Fab (Fabien … Efdé .) 👍. Tu peux lui envoyer un msg il va te trouver çela sans pb
 
  • Love
Les réactions: fab
Jackpilote :Sais tu comment et a quoi les brancher ?

Oui en fait suite au déplacement des korry ,qq. Câbles sont trop coûts et tendus je veux donc rendre cela plus propre
Et oui tout est repéré par numéro côté male et femelle
@Churchill bien sûr Fab est aussi sur le coup

et 5 suffiraient
RoRo
 
Dernière édition:
Je peux t'en envoyer 6.
Cadeau bien sur.
sétoikivoi
Salut salut
Ha ben trop sympa c'est ok , je te donne mon adresse en MP .et je te paie la poste.
Y'a vraiment des gars aidants ici , Fab m'a trouvé tout le matos en me donnant les bons liens . Merci aussi à lui .

RoRo
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: fab
Retour
Haut