Où sont les églises ? [RESOLU] ;-)

fab

PILOTE DE BROUSSE
Messages
5 922
Réactions
979
Points
1 011
En approche de mon aérodrome habituel, un point de repère VFR est l'église du village ... pas trouvé ... La dessus, je survole Paris ... pas de Notre Dame ...

Cheminées, tour et éoliennes sont bien là ...

Il y a encore des choses à faire ... :unsure:
 
Ce sont des monuments ... J'ai vu une mosquée au Caire par exemple :cautious:
 
Notez que l'abbatial du Mont saint Michel est bien là ... ouf
 
Oú sont les curés ?

4B088E22-FC03-4B20-A284-5F61801D80B1.jpeg
 
Depuis les récents évènements , il est interdit de représenter les lieux de culte :LOL::LOL::LOL::LOL:
 
Chez nous on dit "baraque à frites" !

la-baraque-a-frites-57f277f25d23c.jpeg


C'est un peu comme "boite à lettre" ou "boite aux lettres" ?
 
J'ai résolu le mystère ... tous les sites où un avion équipé pour la photogrammétrie pouvait voler, vous retrouvez les monuments et les maisons à l'identique.

Paris n'a pas été survolé par cette avion, donc intervention d'un humain pour reproduire le plus possible de structures réalistes mais pas forcément identique !

La preuve : L'église où j'ai dis "oui pour la vie" :eek:


Microsoft Flight Simulator 17_11_2020 13_14_52 (2).jpg

Il y a même le marché !
 
Ne me dis pas que le marché est ouvert à chaque fois que tu passes au dessus ! ;) :LOL:
 
Euh, si si, comment tu le sais ? o_O

LoL ! Même la nuit ...

Il on dit "météo réelle" pas "vie réelle"

D'ailleurs, croyez vous qu'un jour on aura un "live" du monde réelle ? La vie en direct et partout dans le monde !
 
FS interfacé avec les caméras de surveillance des communes. C'est prévu pour 2084.
 
  • Wow
Les réactions: fab
Un harnais poitrine Gopro sur chaque Curé, pour suivre la messe depuis le cockpit.
 
:LOL: Sans rire ....
On m'a demandé des info technique pour la retransmission de la messe de minuit en streaming sur youtube ... :unsure:
 
Bonjour,
Existe t 'il une liste des sites , villes qui sont en photogramétrie ?? Si oui où la trouver ??
Merci..
 
Ah, bonne question, faut voir avec le logiciel CARTE de Microsoft
 
Perso j'ai pas vue BCP d'église ou château d'eau . pour un simu orienté VFR cela dénote un peu trop ...
 
Retour
Haut