Oi4FS24 de chez RKsoftware

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Messages
2 652
Réactions
1 011
Points
718
Salut ,
Avec l acquisition du CDU v3 de Opencockpit qui fonctionne très bien sous Xplane avec le freeware OCUSBMapper de Pikitanga ( Merci Fredo )
Je m attaque à MSFS pour faire tourner ce CDU pour le B737-900 de PMDG
Je voulais savoir si qq.un utilisait Oi4FS24 qui nécessite SIOC v7
Par avance, merci
RoRo

 
Salut ,
Avec l acquisition du CDU v3 de Opencockpit qui fonctionne très bien sous Xplane avec le freeware OCUSBMapper de Pikitanga ( Merci Fredo )
Je m attaque à MSFS pour faire tourner ce CDU pour le B737-900 de PMDG
Je voulais savoir si qq.un utilisait Oi4FS24 qui nécessite SIOC v7
Par avance, merci
RoRo

Salut Roland , sans avoir MSFS , je suis certain que ça marche ; par contre achète le directement sur le site du dev , c'est 49€ !

 
Bon , ils facturent la tva en plus pour l'Europe ! :(
 
Vu pour ton avis Fredo

Oui j avais vu mais du coup c est le même prix et j ai un compte chez Sim...
RoRo
 
Dernière édition:
Salut,
bon donc achat du soft , installation fastidieuse ( on est loin de OCUSMapper ) mais... ça marche !
il est certain que pour lancer le truc après ouverture de MSFS c'est pas loin de 3 manip pour que le CDU du PMDG se charge dans le Hardware

et du coup , je vais abandonner de voler sur Airbus afin de réhabiliter totalement mon JetMax single B737 ( oui oui @Jackpilot tu as bien lu :LOL: )
ça me fait tout de meme deux 737 sur deux simus c'est le pied !
je vais donc démonter le FCU de chez Skarlaki ( il sera a vendre :cool: )et remettre tous les korrys et divers a leurs emplacements initiaux un petit chantier qui ne me déplait pas :p

allez hop à suivre :sneaky:

RoRo


PMDG MSFS CDU.jpg





pmdg cdu-2.jpg
 
Dernière édition:
J’ai oi4fs24 aussi, tu as pris quoi pour l’affichage des instruments?

Pour info, une nouvelle version de aeroavionics va sortir qui sera compatible avec msfs, reste à voir le prix. Anciennement à 49$ je doute que ce soir pareil.

 
Retour
Haut