On efface tout et on recommence

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
3 072
Apres une bonne nuit de sommeil oú vous reviez de prendre la place du Commandant, vous vous apercevez que Votre Homecockpit a disparu, volatilisé... à la place vous trouvez un cheque de plusieurs milliers d'Euros d'au moins 3x sa valeur. Que faites vous, sachant que vous avez beaucoup de temps libre, et beaucoup de place?

Je me ferais un 737 Classic OEM, Structure externe du vrai avion, écran incurvé 220 degré et projo 4k ;G)

Un simu de tbm 900 équipe Garmin 1000
TBM-900-daher-socata-cockpit.jpg

Avec visu 220° aussi

Oui mais plus en rapport avec monsieur tout le monde, car de plus en plus d'appareils utilisent cet équipement. Donc ca me semble être l'idéal pour se former au g1000. Et puis un tbm 900 ca vole à 330kt au fl310 et une vitesse de décrochage de 64kt parfait pour de la simu sans se trainer à 120kt comme avec un petit cessna 172.

Pour un Super Constellation, Jack il te faut inviter 3 copains, dont un navigateur Astro!
Je ne sais pas si FSX simule la position correcte des étoiles et du soleil en fonction de la position.

Jacques

Pour la nav, on modernise un peu, (ce qui economise la bulle dans le plafond..).donc 2 potes seulement et je sais que je peux compter sur toi...reste un , pour le piano) ;G)

connie2.jpg

Dernière édition:
Ca c'est sûr que si tu crée un jour un simu de Connie, je reviendrai dans la Belle Province (quitte à affronter la Marde Blanche) rien que pour ça!;)

Jacques
(Québec 99-2003)

Salut,
Ben moi, je prendrais le cabinet de conseil FlightPilote pour me... conseiller et je voyagerais un peu pour aller voir de visu et toucher les équipements susceptibles de m'intéresser pour bâtir un projet digne de ce nom ;) C'est sûr que cela amputerait un peu le budget mais bon pour moi il n'y a pas que la finalité, la réalisation fait partie du plaisir (ce que je crois lire ici partout vu la passion des membres !).

Retour
Haut Bas