Onglet Album Média

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 085
Réactions
3 323
Points
3 519
Yoo !!

Y'a t'il des membres qui seraient interessé par un Onglet (barre de navigation) avec par exemple la possibilité de creer un album pour y poster ses screensshots, vidéos....

On pourra avoir des commentaires, des votes, le nombre de vues, mettre une description....
 
  • Like
Les réactions: Avro
Ok mais je ne peux pas ajouter cette fonctionnalité si tu ne poste pas contenu de ce type !!!
 
intéressante comme possibilité, attention tout de même à la capacité d’hébergement du site.
 
Je vote pour , si le site le supporte !
 
Dernière édition:
Risque de dispersion du contenu ?? sais pas ?
Tous les centres d'intéret ?
On a deja des rubriques ciblées me semble.

Je vote neutre
 
En fait les forums ne sont pas adaptés aux discussions de screenshots, il faut naviguer dans les pages pour voir le contenu des images.

La conception actuelle est basé sur des discussions écrite et non sur les supports de média.

C'est comme pour les news, le système de forum n'est pas adapté non plus, puisqu'il faut cliquer sur les discussions pour voir la news. Il faut un système de lecture en défilement, les nouvelles au dessus des anciennes, comme des articles de blog. Mais uniquement pour les sections de News, fait divers.

On y viendra le moment venu en faisant les mises à jour.
 
Tous les centres d'intéret ?

Non uniquement pour les screenshots Xplane, P3D et MSFS, les membres créer un album avec des photos stockées ou non sur le forum. Il peuvent aussi mettre des photos dans leur messages dfans les autres forums comme actuellement.

Le forum Screenshots serait bien évidemment fermés pour n'utiliser que ce nouvel onglet

Voici un test avec 4 photos Flikr de Roro

1599331049143.jpeg
 
Attention , screenshots incluant photos ou pas.?
Ex : je ne fais pas de screenshots car je ne vole pas à coté ou au dessus de mon avion . Je reste à l'intérieur, là ou je fais des photos.
 
Oui photo de homecockpit seront aussi de la partie. Il faudrait les séparer des screenshots dans le jeu.
 
J'ai installé le nouvel onglet, merci de ne pas l'utiliser tant que je n'ai pas donner mon feu vert ici meme.
 
Vous pouvez utiliser l'onglet média, voir menu navigation. Pour l'instant c'est en anglais mais je m'occupe de la traduction.
Vous ne pouvez faire que des albums soit screenshots ou bien homecockpit.

Vous pouvez suivant votre grade sur le forum uploader entre 50 et 100mo de photo
Vous pouvez poster des liens vers des photos que vous avez héberger sur d'autre site.
 
Retour
Haut