FS20 Onglet BOUTIQUE devenu gris et inefficace

MERLEBLEU

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Cet appel va certainement sembler ridicule à beaucoup d'entre vous, et sans doute dans une mauvaise rubrique ! Mais je ne sais plus que faire! Je suis abonné à la fibre et toutes les mises à jour se passent sans problèmes. Je suis parfaitement à jour avec Microsoft Store qui m'indique la date de la dernière mise à jour de MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR et je peux lancer le jeu sans problème apparent. Par ailleurs je n'ai aucun aucun achat en cours via Microsoft Store, m'étant contenté jusqu'à présent de consulter les offres de Adons présentées dans la boutique du jeu. Depuis quelques semaines (dernière mise a jour FRANCE/BELGIQUE ?) , l'onglet commandant l'ouverture de la BOUTIQUE est devenu gris et inefficace. Je lance le jeu via la présence du disque 1 dans mon lecteur de disques. Il m'est maintenimpossible de procéder à un achat de Adon

Je ne sais que faire pour débloquer cette situation ! Suis-je le seul à me trouver devant ce problème ? Tout conseil sera le bienvenu et merci pour votre aide ! BIEN AMICALEMENT .

Bonjour.
Je débute sur msfs2020 et j'ai le même problème.
On trouve t-on "Options / Général / Données / Fonctionnalités en ligne = Désactivé" ?
Désolé pour cette question sans doute basique pour vous, mais je ne sais pas où chercher.
Bien cordialement,

Retour