ou se trouve le Dossier community ?

loyce

ELEVE PILOTE
Réactions
0
Bonjour au forum,
Fs 2020 a bien été installé avec la version physique des 10 DVD.
Je voudrai installer des addons dans C:\Users\YOURUSERNAME\AppData\local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\
mais je n'ai pas le dossier community donc comment faire,j'ai bien trouvé un répertoire avec les avions de ma version mais l'extension
du dossier stat de chaque avion est cfg , donc à priori je ne peux pas installer d'addon avion gratuits,je précise que le dossier avions est
dans le répertoire SimObjects de "8wekyb3d8bbwe"
Où est l'erreur ????????

perso je l'ai ici : J:\WpSystem\S-1-5-21-2475217906-158153353-1202258301-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Packages\Community
vois si tu peux t'y rendre comme sur la mienne ??

Patou

PS : J:\ étant mon SSD où se trouve mon MSFS2020

Le dossier community se trouve dans le dossier ou tu as installé MSFS il est à coté d'un fichier nommé Onestore.

D'abord merci pour vos réponses.
J'ai retrouvé mon dossier community mais pas du tout dans le cheminement de mon message,qui est le même que celui de Patou, excepté que le mien démmare de l'utilisateur, MAIS , dans un dossier JEUX qui se trouve à la racine de mon ssd et un deuxième dossier Onestore en dessous, qui contient plein de fichiers Asobo, c'est Silverstar qui m'a mis la puce à l'oreille, par contre le dossier community est vide je suppose que c'est normal.
FS2020 n'a pas fini de nous réserver des surprises il arrivera a être au point mais pour le moment ça bug.... mais j'ai confiance !!!!!!!
Merci à tous.
Loyce

Bonjour chez moi le dossier community se trouve à c:\users\yourname\appdata\local\MSFSPackages
comme vous je possède la version boite
j’espère vous avoir aidé

Retour