FS20 out en ultra et pourtant...

ip203

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à tous,

Je viens d'installer FS2020 sur un PC disposant d'un Ryzen 5600, RTX3060, 32 Go RAM avec une connexion ADSL. J'ai mis à jour mon pilote NVIDIA suivit quelques tuto pour optimiser ma RTX vis à vis de FS2020 et puis j'ai monté progressivement la complexité graphique jusqu'à ULTRA...ET j'ai un graphisme digne d'une FS2008 amélioré !
Je ne vois que ma bande passante qui m'obligerait à télécharger que les scènes avec un minimum de réalisme...Qu'en pensez-vous ?

Salut et bienvenue sur FlightPilote !

Dans ton descriptif assez sommaire , tu ne parles pas de la résolution de l'écran .
Mais si la connection Internet (ADSL) est lente , tu ne peux pas télécharger pendant la nuit une scène haute définition ? Si ce n'est pas possible , c'est dommage !
C'est bien le gros problème de ce simulateur ...
Par ailleurs , même en Full HD , 1920x1080 , pas sûr que tu puisses être en ultra partout , une 3060 , c'est l'entrée de gamme de la série RTX .

Bonjour et merci pour ta réponse.
Je suis en 1920x1080 tout en ultra sur la scène Bora-Bora et voilà ce que j'ai à l'écran :

Fichiers joints

• Pour envoi.png
    Pour envoi.png
    1.1 Mo · Affichages: 34
Mettre tous les curseurs sur ULTRA ne sert a rien suivant la configuration de vol. Par exemple si tu voles la plupart du temps en vue extérieur VFR, il faut mettre au minimum des options comme tableau de bord réaliste, gouttes d'eau réaliste sur le pare-brise...

En somme il faut optimiser suivant la situation.

Retour