FS20 Packs pas à jour!

Discus2a

PILOTE DE LIGNE
Réactions
19
Bonjour,

cela fait plusieurs jours que j'ai un message qui m'informe que mes packs ne sont pas à jour!
Si je dis oui pour les mettre à jour, tous mes réglages sont réinitialisés!!
Mes paramètres de données sont constamment désactivés, mes caméras perso sont effacées, ras le bol de jeu instable au possible!!!!!!!!!

Deux solutions:
1) Engines Bleed &Packs ON
2) P3D

strmpf.JPG

Moi aussi j'ai eu ça mais pas de changement, il faut dire que je n'ai rien personnalisé...
'Vos packs ne sont pas à jour' puis un message du style : voulez vous continuer vers le menu je sais pas quoi...

@Discus2a : Ah ouais t'as raison pour les données je n'ai plus que 9 heures de vol à mon actif ouarf
Bon perso je m'en fou du moment que je vole...par contre mes options et réglages commandes n'ont pas été touchées, mes réglages caméra out ! Bon...

En tout cas ces bugs ont au moins un bénéfice, une valeur ajoutée, un vrai plus : ça fait marrer @Jackpilot tranquille du haut de son cockpit de Boeing (il dit que c'est un Home cockpit construit de ses mains mais je suis sûr qu'il a découpé un cockpit de Boing à la scie circulaire et l'a emmené chez lui en douce...)
Tsss...

J'ai pas eu cela ...
Dans le gestionnaire de contenu, j'ai mis à jour 3 aéroports ... rien de particulier et toujours +/- 35 heures de vol en tout genre au compteur ...

Oui, et ça gâche vraiment l'expérience au bout d'un moment.
Personnellement, je mets MSFS de côté de temps en temps pour repartir sur DCS, bien plus stable (bon, c'est pas pareil non plus).

Ce serait parce que vous interdisez la communication avec les serveurs ?

C'est que je ne touche pas aux paramètres des data, je suis sur ON partout ...

Retour
Haut Bas