FS20 page du jeu qui dépasse

speed56

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonjour , je viens de mettre la nouvelle MAJ ,mais maintenant je m'aperçois que la page en bas de mon écran dépasse , j'ai une résolution de 1920 x 1020 , je ne comprend pas ,est ce que quelqu'un aurait une solution !!! merci d'avance pour une réponse .

Tu as ete regarder dans les options graphiques si la resolution est toujours celle de ton écran ?

bonjour speed56
As tu deux écrans ou un seul?
Et je vois dans ton message
résolution de 1920 x 1020, alors que cela devrait être 1920 x 1080

Bonjour , a vous deux , merci de m'avoir répondu , excusé moi c'est du 1920 x 1080 , je n'ai qu'un seul écran , j'ai bien regardé dans les options du jeu , j'ai mis la meme résolution , le bas de la page du jeu ( environ 1 cm ) , je ne la voie pas !!! , merci pour une réponse .

Bonjour Speed56.

In first, je n'ai pas FS2020!...:ROFLMAO:

Par contre, il y a une piste à ne pas oublier en ce moment.(y)
Depuis le déploiement de Windows 10 20H2 (Pour moi en mars 2021...), j'ai des soucis sur 3 logiciels (VLC, Little Nav Map et Stream Deck) qui ne reconnaissent plus correctement mes limites écrans.
Notamment Little Nav Map qui est pour moi complétement inutilisable actuellement!...:(
L'update cumulative de mai n'a rien changé!... En fait, même au niveau de l'OS lui-même, il y a des bugs graphiques de ce type sur leur nouvelle barre graphique.

Visiblement, les modifications sur WDM ne sont pas encore toutes sans bugs...;)

Dernière édition:
Merci a vous de m'avoir répondu , en faite il me manquait environ 2 cm en bas , je n'avais plus de barre de chargement bleue , ni d'indication , j'ai joué avec l'écran en haut avec ma souris et ça c'est bien remis dans le bas d'écran , encore merci pour vos réponses .

Retour
Haut Bas