Page NavRad

Jackpilot

PILOTE DE CHASSE
Messages
8 961
Réactions
3 895
Points
1 740
Bien pratique pour la sélection des fréquences au clavier du CDU

001.JPG
 
On dirait que Sim-Avionics offre plus d’options de confort que Prosim.
Tout se paramètre via l’interface ou il faut faire du bidouillage ?
 
Zéro bidouillage, j'en serais bien incapable !!:ROFLMAO:
L'interface (Sysboard Contrôler) est interactive et ne requiert que des clicks de souris
 
Pour avoir testé les deux, Sim-Avionic est loin derrière Prosim.

Alors oui, cette page est intéressante, mais elle n'existe pas dans le vrai 737.

Je préfère qu'ils règlent leurs vitesses V1, Vr, V2 et corrigent la séquence de sortie des volets, ce serait déjà ça de pris.

Amic

Tim
 
Jack pour être au plus près de l’avion réel, tu devrais abandonner Sim-Avionics.
Voila une tres bonne raison de rejoindre MSFS et Prosim ;G)
 
Pour avoir testé les deux, Sim-Avionic est loin derrière Prosim.
Tu as droit à ton opinion ;)
Alors oui, cette page est intéressante, mais elle n'existe pas dans le vrai 737.

Pas exactement sous cette forme (cf:777) En revanche, elle permet à ceux qui n'ont pas tous les modules radio physiques de rentrer toutes les fréquences au clavier du CDU
N'existent pas non plus sur le "vrai" les synoptics du lower DU, ni le TQ du 787. Choix personnels
Tu l'as dit toi même, (il y a longtemps !!! ) je n'ai pas à respecter les contraintes de certification du constructeur.

Amic
:sneaky:
 
Tu as droit à ton opinion ;)


Pas exactement sous cette forme (cf:777) En revanche, elle permet à ceux qui n'ont pas tous les modules radio physiques de rentrer toutes les fréquences au clavier du CDU
N'existent pas non plus sur le "vrai" les synoptics du lower DU, ni le TQ du 787. Choix personnels
Tu l'as dit toi même, (il y a longtemps !!! ) je n'ai pas à respecter les contraintes de certification du constructeur.

Amic
:sneaky:
J'avais bien compris, et j'ai bien précisé 737!

Je suis absolument d'accord avec ton raisonnement pour ceux qui n'ont pas un cockpit en entier.

Concernant Sim-Avionics, je l'ai testé et j'ai trouvé de nombreux "gros" bugs dans des choses basiques comme la séquence des LE lors de l'extension des volets et autres détails. Je trouve le modèle Prosim plus abouti (bien que non parfait).

Chacun doit y trouver son compte et il n'y a aucun mal à cela 😉

Amic

Tim
 
je t'envoie les pages du manuel traitant du calibrage des slats et trailing selon l'avion retenu.
(y)
 
Retour
Haut