Erwan
PILOTE PRIVE
- Réactions
- 99
Bonjour j'utilise Panelbuilder dans mon homecockpit B58 et j'en suis satisfait car c'est un truc simple, pas parfait mais simple. J'ai aussi Air manager mais il ne se connecte pas et j'ai pas eu trop le temps de m'occuper de ce point donc je reste pour l'instant sur panelbuilder. Mais j'ai un petit soucis, le HSI panelbuilder m'indique un cap par exemple 030 et si j'affiche le cockpit 3D de l'avion son HSI à lui indique un cap différent et qui est bon ce qui signifie que le cap affiché dans la gauge panelbuilder est décalé non pas de quelques degrés mais d'au moins une soixantaine de degrés (j'ai pas mesuré exactement) ... j'ai pas réussi à comprendre d’où cela pouvait venir et c'est pas pratique du tout ! Il me semble
J'avais eu le coup une fois sans explication puis c'était redevenu normal toujours sans explication. Il me semble que l'indicateur de cap magnétique fait la même chose.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Bonne journée.
Erwan
J'avais eu le coup une fois sans explication puis c'était redevenu normal toujours sans explication. Il me semble que l'indicateur de cap magnétique fait la même chose.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Bonne journée.
Erwan