N308WA
PILOTE PRIVE
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Bonjour les heureux simmers,
Je suis sur le point de commencer le parebrise... et j'ai plusieurs questions pour ceux d'entre vous qui sont déjà passés par cette étape :
- quelle est la largeur du pylône central d'un 737 ? La section me semble être un trapèze plutôt qu'un rectangle.
- quelle est l'inclinaison (par rapport au glareshield) du même pylône ?
- Avec quoi avez vous fait le parebrise : plexi, épaisseur ? ou verre, épaisseur ? ou rien. Qu'est ce qui est mieux pour reproduire le confinement de la cabine mais aussi ne pas être gêné par des reflets des écrans du visuel extérieur ?
... et d'autres points de vigilance ou d'attention pour bien réussir le parebrise (... genre une petite ventilation couplée au switch des packs, à la base du parebrise, pour éviter la buée lors des démarrages en hiver ).
Merci pour votre aide et vos conseils.
Arnaud
Je suis sur le point de commencer le parebrise... et j'ai plusieurs questions pour ceux d'entre vous qui sont déjà passés par cette étape :
- quelle est la largeur du pylône central d'un 737 ? La section me semble être un trapèze plutôt qu'un rectangle.
- quelle est l'inclinaison (par rapport au glareshield) du même pylône ?
- Avec quoi avez vous fait le parebrise : plexi, épaisseur ? ou verre, épaisseur ? ou rien. Qu'est ce qui est mieux pour reproduire le confinement de la cabine mais aussi ne pas être gêné par des reflets des écrans du visuel extérieur ?
... et d'autres points de vigilance ou d'attention pour bien réussir le parebrise (... genre une petite ventilation couplée au switch des packs, à la base du parebrise, pour éviter la buée lors des démarrages en hiver ).
Merci pour votre aide et vos conseils.
Arnaud