Paris Charles de gaulle Taxi2gate

EltonWilco

PILOTE PRO
Messages
831
Réactions
14
Points
112
Qu'en pensez vous, mieux que la version aerosoft? Ca vaut quoi niveau performance?
 
Bonsoir à  tous

Je viens de mettre à  jour P3DV4.1, IFLY 737 NG pour la V4, Active sky pour la V4, FSUIPC5, et toute la série de chez ORBX, (FTX Global BASE Pack, FTX Global VECTOR, FTX Global openLC Europe, FTX Global openLC North America, FTX Global Trees HD, et d'autres addons gratuits de chez ORBX), ainsi que TAXI2GATE - PARIS CHARLES DE GAULLE LFPG P3DV4.(Je précise que tout est acheté chez Simmarket ou autres)
Et là  un problème est apparu, lorsque je veux décoller ou atterrir, les pistes se retrouvent avec des collines ou monticules en plein milieu, et même sur le tarmac.
Je n'ai jamais eu ce problème, si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue.
Lors du décollage ou atterrissage, l'avion crash.
Ce problème pourrait-il venir dORBX ou autres?
Lors de l'installation de TAXI GATE LFPG j'ai coché la case ORBX Global.
Pour toutes réponses, d'avance merci

Gérard
catalina69
 
Dans FTX central est ce que tu as des'activer l'option "Airport elevation" pour l'aéroport de LFPG
 
Bonjour Avgas

Je n'ai rien désactivé dans FTX central, mais je regarde en fin de matinée et je te répondrais

Merci encore du coup de main, je suis allé dans FTX GLOBAL VECTOR, et je suis allé faire une auto configuration que je n'avais pas vu.
Et là , miracle, les collines sur les pistes et taxiway, où les véhicules qui volaient sont retournés sur terre.
J'ai pris le temps de mieux lire ce qu'ils disent sur ORBX, et ils confirment bien, à chaque addon installé, de lancer l'auto configuration

Merci encore et bon vol

catalina69
Gérard
 
Last edited by a moderator:
y en a qui ont essayé......ils ont eu des problèmes.....c'est vous qui voyez
 
Je n'ai pas la scene mais tu veux savoir quoi, soit plus précis dans tes demandes.
 
Sil y a effectivement des problemes, (compatibilité, FPS etc) parce que sur le papier c'est tres beau et pas cher. :p
 
Retour
Haut