Y yann30132 ELEVE PILOTE Messages 92 Réactions 15 19 Janvier 2021 #1 bonjour, il n'y a aucune trainée ou effet d'eau avec l'hydravion contrairement à fsx ou faut t il modifier quelque chose ?
bonjour, il n'y a aucune trainée ou effet d'eau avec l'hydravion contrairement à fsx ou faut t il modifier quelque chose ?
Neptune FLIGHTPILOTE Messages 6 545 Réactions 2 730 20 Janvier 2021 #6 fab a dit: On est écologique chez Asobo Cliquez pour agrandir... ho Pétard
fab FLIGHTPILOTE Messages 5 979 Réactions 878 22 Janvier 2021 #7 Pour la fumée, il faut attendre la mise à jour de févier ... Extrait de l'article : http://www.xboxygen.com/News/35593-...-la-mise-a-jour-3-est-repoussee-d-une-semaine Certains aspects du DevMode sont retravaillés par les équipes. L’interface du Visual Effects Editor en fait partie et les premiers effets disponibles seront les traînées et les effets de fumée lors d’un atterrissage.
Pour la fumée, il faut attendre la mise à jour de févier ... Extrait de l'article : http://www.xboxygen.com/News/35593-...-la-mise-a-jour-3-est-repoussee-d-une-semaine Certains aspects du DevMode sont retravaillés par les équipes. L’interface du Visual Effects Editor en fait partie et les premiers effets disponibles seront les traînées et les effets de fumée lors d’un atterrissage.
Neptune FLIGHTPILOTE Messages 6 545 Réactions 2 730 22 Janvier 2021 #8 j'ai vue une VID officielle avec la sortie de chaleur des réacteurs .... Mais bon quand on est dans le Cockpit ..........
j'ai vue une VID officielle avec la sortie de chaleur des réacteurs .... Mais bon quand on est dans le Cockpit ..........
fab FLIGHTPILOTE Messages 5 979 Réactions 878 22 Janvier 2021 #9 Neptune a dit: la sortie de chaleur des réacteurs Cliquez pour agrandir... Oui, pas besoin de vidéo, c'est bien présent dès aujourd'hui ...
Neptune a dit: la sortie de chaleur des réacteurs Cliquez pour agrandir... Oui, pas besoin de vidéo, c'est bien présent dès aujourd'hui ...
Neptune FLIGHTPILOTE Messages 6 545 Réactions 2 730 22 Janvier 2021 #10 fab a dit: Oui, pas besoin de vidéo, c'est bien présent dès aujourd'hui ... Cliquez pour agrandir... il me faudra aller voir ça après le repoussage alors ... je le savions pas
fab a dit: Oui, pas besoin de vidéo, c'est bien présent dès aujourd'hui ... Cliquez pour agrandir... il me faudra aller voir ça après le repoussage alors ... je le savions pas