Bonjour à tous,
En utilisant XPLANE 11 - B738 ZIBO – Goflight MCP Pro –
En percée sur LFBD (Mérignac) ; Fréquences BD (ILS RWY 23), 225° : 110.30 sur Nav 1 ; VOR BMC 113.75 sur NAV 2
Durant le vol EDDF (Frankfurt) / LFBD (Mérignac) le MCP sur L NAV et V NAV (FL 320 – 243 Knt) exécute le vol parfaitement.
Lors de la percée sur LFBD : MCP F/D sur On ; A/T sur On ; Speed sur On (220 Knt) ; HDG Sel sur On ( au cap 180) ; APP sur On ; ALT HLD sur On (stable 3000 Ft)
A 28 MN de BD, l’avion n’intercepte pas l’axe ILS, ou alors prend des caps incohérents.
Il en est de même pour une percée sur Nice ou Roissy CDG
Vous remerciant de votre attention.
Amicalement
Alain
En utilisant XPLANE 11 - B738 ZIBO – Goflight MCP Pro –
En percée sur LFBD (Mérignac) ; Fréquences BD (ILS RWY 23), 225° : 110.30 sur Nav 1 ; VOR BMC 113.75 sur NAV 2
Durant le vol EDDF (Frankfurt) / LFBD (Mérignac) le MCP sur L NAV et V NAV (FL 320 – 243 Knt) exécute le vol parfaitement.
Lors de la percée sur LFBD : MCP F/D sur On ; A/T sur On ; Speed sur On (220 Knt) ; HDG Sel sur On ( au cap 180) ; APP sur On ; ALT HLD sur On (stable 3000 Ft)
A 28 MN de BD, l’avion n’intercepte pas l’axe ILS, ou alors prend des caps incohérents.
Il en est de même pour une percée sur Nice ou Roissy CDG
Vous remerciant de votre attention.
Amicalement
Alain