XP PB affichage aéroports avec zhsi 3.59 sur Pc déporté

GERARD7622

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Bonjour
je reviens au simu après 2 ans d'arrêt suite maladie.
Je reprend la construction de mon simu de 737. J'ai sur un portable win 10; xp11.55 r2 avec zibo 4.0. Sur un autre pc avec win7 j'ai zhsi 3.59 pour l'affichage des 4 écrans VGA. J'ai suivi le mode d'emploi pour fonctionner en déporté total: copie des différents fichiers .dat. Je n'ai pas d'affichage des aéroports sur les ND. Ma question est de savoir où je doit mettre le répertoire contenant les fichiers ?

Bonjour
je reviens au simu après 2 ans d'arrêt suite maladie.
Je reprend la construction de mon simu de 737. J'ai sur un portable win 10; xp11.55 r2 avec zibo 4.0. Sur un autre pc avec win7 j'ai zhsi 3.59 pour l'affichage des 4 écrans VGA. J'ai suivi le mode d'emploi pour fonctionner en déporté total: copie des différents fichiers .dat. Je n'ai pas d'affichage des aéroports sur les ND. Ma question est de savoir où je doit mettre le répertoire contenant les fichiers ?
Salut !

Il faut mettre les fichiers dans le répertoire ZHSI Nav Data que tu trouveras dans le répertoire ZHSI .

ZHSI Nav Data​

ZHSI nav data is sourced from files "earth_awy.dat", "earth_fix.dat", "earth_nav.dat" & "apt.dat".
The first time ZHSI runs it creates files "zhsi_apt.dat" and "zhsi_rwy.dat" in folder "zhsi_nav_data".

There are three options for setting up the source of ZHSI's nav data.
Option One
If ZHSI runs on the master pc, simply enter the "X-Plane Directory Path" on the settings page.
zhsi_nav_data
| --- zhsi_apt.dat (ZHSI will generate this file automatically)
| --- zhsi_rwy.dat (ZHSI will generate this file automatically)
Option Two
If ZHSI runs on a remote pc, simply enter a network share in the "X-Plane Directory Path" on the settings page.
zhsi_nav_data
Option Three
If ZHSI runs on a remote pc & you can't get a network share to work, use local copies of the source files copied from the master pc.
  • apt.dat file needs to be copied from "X-Plane 11\Resources\default scenery\default apt dat\Earth nav data".
  • earth_awy.dat file is normally located in "X-Plane 11\Custom Data" or "X-Plane 11\Resources\default data".
  • earth_fix.dat file is normally located in "X-Plane 11\Custom Data" or "X-Plane 11\Resources\default data".
  • earth_nav.dat file is normally located in "X-Plane 11\Custom Data" or "X-Plane 11\Resources\default data".
zhsi_nav_data
| --- apt.dat
| --- earth_awy.dat
| --- earth_fix.dat
| --- earth_nav.dat

Retour