Bonjour,
je vais investir dans un PC gamer dédié à MSFS (et accessoirement) à Snowrunner/Mudrunner. Je cherche depuis 10 jours et je suis un peu perdu dans toutes les spécifications et ce qui est utile ou pas pour MSFS (et celui qui viendra l'an prochain)...
Je voudrais profiter du black friday, et j'hésite entre :
32 Go DDR52To SSD NVMeRTX 4070TiIntel i7 13700KF vendu par Grobill :
et, plus cher, le rainbow vendu par Powerlab :
NVIDIA RTX 4080 16Go - i7-14700KF - 32Go DDR5 - 1To SSD
Je suis prêt à mettre la différence à condition qu'elle soit justifiée. Je veux avoir tout en ULTRA, en WQHD ou en 4K.
J'aimerais ne pas dépasser 3000K€ avec l'écran.
Quels conseils, et quel écran a vos avis ?
Merci de vos lumières.
je vais investir dans un PC gamer dédié à MSFS (et accessoirement) à Snowrunner/Mudrunner. Je cherche depuis 10 jours et je suis un peu perdu dans toutes les spécifications et ce qui est utile ou pas pour MSFS (et celui qui viendra l'an prochain)...
Je voudrais profiter du black friday, et j'hésite entre :
32 Go DDR52To SSD NVMeRTX 4070TiIntel i7 13700KF vendu par Grobill :
PC Gamer Grosbill BLACKFLAG - Intel i7 13700KF - RTX 4070Ti - 2To SSD NVMe - 32 Go DDR5
PC Gamer pas cher et livraison rapide chez Grosbill.com. PC Gamer Grosbill BLACKFLAG - Intel i7 13700KF - RTX 4070Ti - 2To SSD NVMe - 32 Go DDR5
www.grosbill.com
et, plus cher, le rainbow vendu par Powerlab :
NVIDIA RTX 4080 16Go - i7-14700KF - 32Go DDR5 - 1To SSD
PC Gamer RAINBOW RGB - PC Gamer RTX 4080 16Go sur Powerlab.fr
Le PC GAMER RAINBOW RGB est équipé de la GeForce RTX 4080 16Go. Grâce à son design, le PC Gamer Rainbow est votre 1er choix pour un PC Gamer RGB. Livraison rapide ou Retrait magasin - Paiement 4X
powerlab.fr
Je suis prêt à mettre la différence à condition qu'elle soit justifiée. Je veux avoir tout en ULTRA, en WQHD ou en 4K.
J'aimerais ne pas dépasser 3000K€ avec l'écran.
Quels conseils, et quel écran a vos avis ?
Merci de vos lumières.