Petite nouvelle à vous annoncer...

Tim

PILOTE DE LIGNE
Messages
1 902
Réactions
1 067
Points
466
Hello,

J'ai une petite nouvelle à vous annoncer. Voilà un petit moment que vous savez que j'ai un faible pour l'enseignement d'où la raison de ma présence sur ce forum.

Je voulais postuler pour une position de SFI (SyntheticFlight Instructor - Instructeur simu) au sein de ma compagnie. Malheureusement, avec les soucis du max et maintenant du covid, le secteur aérien s'est effondré et nous n'engageons pas, il n'y a pas donc de place pour de nouveaux SFI. Cela faisait aussi un petit moment que je pensais postuler dans une école pour donner des sujets ATPL.

C'est chose faite ! :) J'ai passé l'interview la semaine passée et je suis pris en tant que prof de math/physique (j'ai de l'expérience dans ce domaine) pour rafraichir la matière aux nouvelles recrues, ainsi qu'une possible position en tant qu'assistant instructeur pour le cours d'instrumentation. Je deviendrai donc un Deputy Theoritical Knowledge Instructor.

Premiers cours la semaine prochaine !

Amic

Tim
 
Bonjour et félicitation car actuellement ça ne semble pas facile dans le milieu aéro (y)

Christophe
 
  • Like
Les réactions: Tim
Merci :)

Pour l'instant, je n'ai pas encore à me plaindre contrairement à de nombreux collègues du millieu. J'ai mon boulot et je vole encore (cette semaine 3 jours de vols), mais l'instruction est vraiment quelque chose que je voulais faire depuis longtemps.

Amic

Tim
 
ChubbyCriminalGraywolf-small.gif

Pilote et prof... le rêve
 
  • Like
Les réactions: Tim
Félicitations ! Tu seras comme un poisson dans l'eau .. Ou plutôt comme un oiseau dans l'air :eek:
 
  • Like
Les réactions: Tim
On sent la passion dans tout ce que tu fais, y compris sur le forum :)
 
  • Like
Les réactions: Tim
Hello Tim,

Savoir se remettre en question à ton niveau , est un sacré challenge.
Le tenter, une belle preuve de courage.

Bonne réussite dans ta nouvelle voie.

Pat.
 
  • Like
Les réactions: Tim
Retour
Haut