FS20 peut ton installer MSFS 2024 sur le meme disque : C que MSFS 2020

androl2015

PILOTE DE LIGNE
Réactions
930
Ben voilà tout est dit
en ayant de la place bien sûr , bien que MFSFS 2024 en prendra moins que son prédécesseur
merci par avance
RoRo

ok merci Loader ;)

alors c'est okay pour moi , commande en pré paiement faite sur Steam .
pour l'install apres le 19 j attendrai les retours et conseils , rien ne pressera
RoRo

Dernière édition:
Cohabitation des deux versions.
Mon grain de sel (bio) sans prétention.

Avec 2024, il y aura des mises à jour, des incompatibilités de matériel périphérique, des commandes qui ne commandent plus, des réinstallations de réinstallations, etc, comme ça a été le cas avec toutes les moutures successives de FS. La plupart des installations 2020 fonctionnent maintenant à peu près correctement. Pourquoi chercher les emmerdes ?
Pourquoi ne pas patienter quelques mois, que la poussière de bug retombe, que les plâtres soient +- essuyés, avant de faire le pas.

Hypothèse grandiose: FS2024 tourne comme une horloge, sans problèmes aucun, et tout est compatible (périphériques et la foultitude d'add-ons de tous poils) Dans ce cas qu'elle est l'utilité de conserver 2020?

Hypothèse plus réaliste: FS2024 apporte son lot de casse tête habituels
Dans ce cas également qu'elle est l'utilité de conserver 2020 alors que 2024 monopolisera le temps, l'énergie et les compétences de ses utilisateurs avec de nouveaux "défis".

Mais bon, la curiosité l'emportera sur la raison, ce qui est bien normal . :LOL:

Cohabitation des deux versions.
Mon grain de sel (bio) sans prétention.

Avec 2024, il y aura des mises à jour, des incompatibilités de matériel périphérique, des commandes qui ne commandent plus, des réinstallations de réinstallations, etc, comme ça a été le cas avec toutes les moutures successives de FS. La plupart des installations 2020 fonctionnent maintenant à peu près correctement. Pourquoi chercher les emmerdes ?
Pourquoi ne pas patienter quelques mois, que la poussière de bug retombe, que les plâtres soient +- essuyés, avant de faire le pas.

Hypothèse grandiose: FS2024 tourne comme une horloge, sans problèmes aucun, et tout est compatible (périphériques et la foultitude d'add-ons de tous poils) Dans ce cas qu'elle est l'utilité de conserver 2020?

Hypothèse plus réaliste: FS2024 apporte son lot de casse tête habituels
Dans ce cas également qu'elle est l'utilité de conserver 2020 alors que 2024 monopolisera le temps, l'énergie et les compétences de ses utilisateurs avec de nouveaux "défis".

Mais bon, la curiosité l'emportera sur la raison, ce qui est bien normal . :LOL:
parce qu'on ne meurt qu'une fois , sauf Bond ( James ) :cool:
RoRo

Bonjour,

Oui c'est un point de vue plein de sagesse.... le plus urgent est de ne rien faire, enfin si, nous pourrons acheter du pop corn et lire les commentaires sur les forums.... ça va chauffer fin Novembre...
Ensuite, en fin d'année ou début 2025 il me semble judicieux de changer de version et de passer sur FS2024, et exit 2020 avec un grand nettoyage sur le SSD.

Christian

Bon du coup j'attends MSFS2028 un tuerie de la mort qui mord de ça .....

Par contre j'ai pas trouvé la pré-commande, j'attendrai Avril !

En résumé : Tu te lances ou pas et c'est tout et tu essuies les plâtres in situ .. Ma foi ...! :eek:

Bonjour,

Oui c'est un point de vue plein de sagesse.... le plus urgent est de ne rien faire, enfin si, nous pourrons acheter du pop corn et lire les commentaires sur les forums.... ça va chauffer fin Novembre...
Ensuite, en fin d'année ou début 2025 il me semble judicieux de changer de version et de passer sur FS2024, et exit 2020 avec un grand nettoyage sur le SSD.

Christian

faut pas être trop sage à 66 ans :cool:
si non a quelle âge déconneras tu ? ;G)
Carpe Diem !
RoRo ;)

En tout cas avec l'alpha que l'on a eu il y a quelques jours, je l'avais installé sur le même disque de le 2020 et ca tournait sans soucis.
Idem au niveau des périphériques que je possède, y compris mobiflight (arduino et xtouch).

Bonjour, j’ai installé FS24 en parallèle d’FS20, depuis Steam. Il se trouve que le graphisme 24 c’est appliqué à 20, y compris la fenêtre des conditions de vol... c'est surprenant ! Alors que 24 ne fonctionne pas correctement, des vols très instables, voir impossibles, ne prenant pas en compte les plans de vol et l’IFR. Et ce jour, 11 décembre il y a eu peut-être une mise à jour automatique ? Mais rien de visible ? Je ne vais pas me débarrasser d’Fs20 pour le moment !

Retour
Haut Bas