Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...reconfigure ton BiosBonjour,
Rien de spécial : tu enlèves l'ancienne, tu mets la nouvelle et tu reconfigures ton BIOS.
Tu mets l'AP , l'Auto Pile Hot !La pile du PC Avionique m'a lâché.
Vu mon niveau très approx en la matière, cherche conseil pour la méthode à suivre.
J'ai des piles neuves et je sais ou se trouve la coupable dans le PC.
Avant de faire une connerie je me renseigne.
Jack
Oui.Comment sais tu que la batterie est morte ?
Avec l'heure Pc ?
Parce que tu n'as pas gardé un pc assez longtemps. lol... Bon réveillonJack, quelle âge ta CM? parceque je n’ai jamais changer cette pile de toutes mes CM.
Le tout du au fait que je laisse les PC débranchés quand je ne m'en sert pas.Jack, quelle âge ta CM? parceque je n’ai jamais changer cette pile de toutes mes CM.
Bah... Ce n'est pas une erreur!...Le tout du au fait que je laisse les PC débranchés quand je ne m'en sert pas.
C'est là l'erreur.
La veille, tu n'es pas "Hors tension"...Hors tension tu veux dire même pas en veille ? Quel est l'intérêt ?
salutL'unique soluce pour que ça n'arrive pas ,c'est de remplacer la pile par une alim 1.5 V
JeanMi
Quel serait pour moi, l'intérêt de laisser tous ces matériels consommer du courant alors que je ne suis pas dessus?