FS20 plan de vol ne s'affiche plus dans le gps du cessna citation CJ4

Bonsoir,
D'après un plan de vol saisi au démarrage directement dans FS2020 après avoir choisi l'avion, pour moi il fonctionne.
Une mise à jour dans le gestionnaire des contenus est disponible pour le garmin, à regarder selon.
Maintenant est ce un plan de vol rentré manuellement ?
Si tu peux nous en dire un peu plus.
Bonne soirée.

pln.jpg

@ATA177
bonjour,
plan de vol établi dans fs2020. les m.a.j. sont effectuées. peut-être une manipulation à faire au niveau des instruments?
merci pour ta réponse
à+

bonjour,
rien de spécial à faire comme dans tout autre avion, le plan de vol manuel est assez semblable au FMS du A320.
je suis en train de le tester également.
bonne journée

alors oui serge il y a une manipulation a faire avec le MCDU du CJ4 je le connais pas reès bien son MCDU mais va dans le MCDU click sur le bouton INIT et dit moi si le plan de vol que tu a fait correspon a ce qu'il y a dans yon MCDU si tu ne sais pas faire regarde un tuto sur MCDU CJ4 mais normalement c la MCDU qui fait le plan de vol donc d'ailleur qu'elle parti de ton vol disparait

alors oui serge il y a une manipulation a faire avec le MCDU du CJ4 je le connais pas reès bien son MCDU mais va dans le MCDU click sur le bouton INIT et dit moi si le plan de vol que tu a fait correspon a ce qu'il y a dans yon MCDU si tu ne sais pas faire regarde un tuto sur MCDU CJ4 mais normalement c la MCDU qui fait le plan de vol donc d'ailleur qu'elle parti de ton vol disparait

Retour