FS20 Plantage apres mise à jour

Nans478

TRANSIT
Réactions
0
Bonsoir,
J'ai lancé une mise à jour, qui s'est interrompue à cause d'une coupure de courant (EDF doit certainement s'entrainer pour janvier...)
Lors de mon redémarrage de MSFS , le jeu se lance normalement, puis Xbox Game et écran Osobo et enfin le gestionnaire d'install vérifie les mises à jours.
Et il reste indéfiniment sur cette fenêtre ! (La version affichée est la 1.29.30.0 qui semble bien la dernière de décembre- le Community est vide, et dans Official je ne retrouve que 4 dossiers datant d'hier -journée de la MAJ)
J'ai tenté de relancer les maj par le store, mais rien n'est réactualisé.
Et là je sèche, auriez-vous une idée de la procédure pour récupérer et réinstaller la totalité de la MAJ?
Un grand merci

Fichiers joints

• maj MSFS.jpg
    maj MSFS.jpg
    47 KB · Affichages: 4
La semaine dernière Enedis m'avait prévenu par SMS qu'une coupure aura lieu entre XX heure et XX heure. J'ai reçu le message 15 min avant la coupure qui a durer 2h.

Bonsoir,
J'ai lancé une mise à jour, qui s'est interrompue à cause d'une coupure de courant (EDF doit certainement s'entrainer pour janvier...)
Lors de mon redémarrage de MSFS , le jeu se lance normalement, puis Xbox Game et écran Osobo et enfin le gestionnaire d'install vérifie les mises à jours.
Et il reste indéfiniment sur cette fenêtre ! (La version affichée est la 1.29.30.0 qui semble bien la dernière de décembre- le Community est vide, et dans Official je ne retrouve que 4 dossiers datant d'hier -journée de la MAJ)
J'ai tenté de relancer les maj par le store, mais rien n'est réactualisé.
Et là je sèche, auriez-vous une idée de la procédure pour récupérer et réinstaller la totalité de la MAJ?
Un grand merci
tu vas ici et tu vires le content XML ; Ton disque:\WpSystem\S-1-5-21-1171869217-3672892991-2267942618-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Content.xml

Fichier xml supprimé. Relancé FS mais rien de nouveau, il tourne en rond sur recherche de mise à jour.
Ai refait manip avec Xbox Game et Microsoft Store, mais là aussi rien de nouveau ???

Retour