Bonsoir,
je suis confronté à une situation dont je n'arrive pas à m'extraire. J'ai parcouru plusieurs forums et n'ai rien trouvé qui puisse correspondre à mon cas.
J'ai terminé un vol hier soir par un plantage à 40 ft au-dessus de ma piste d'arrivée (LFPO-LGIR) avec un message me suggérant d'utiliser DX11 plutôt que DX12 bêta. J'ai donc relancé MSFS2020 pour modifier ce paramètre et sorti par la touche esc afin de fermer correctement le programme.
Ce matin, je lance MSFS2020 et l'écran suivant apparaît: nous ne pouvons pas synchroniser vos données avec le nuage actuellement.
Je demande donc de jouer hors connexion, le logiciel semble se charger normalement (Xbox, Asobo et MSFS) et nouvelle interruption avec cet écran.
Je tape sur OK et le chargement continue.
MSFS vérifie les mises à jour et me renvoie l'écran suivant puis après avoir tourné une dizaine de secondes s'arrête en restant sur cette image. Obligé de sortir car pas de réponse.
Auriez-vous déjà rencontré ce problème et connaitriez-vous une solution pour le solutionner ?
Pour information, le logiciel est installé depuis décembre 2023 et il m'a été offert pour noël sous forme de DVD.
Merci d'avance de vous intéresser à mon cas.
je suis confronté à une situation dont je n'arrive pas à m'extraire. J'ai parcouru plusieurs forums et n'ai rien trouvé qui puisse correspondre à mon cas.
J'ai terminé un vol hier soir par un plantage à 40 ft au-dessus de ma piste d'arrivée (LFPO-LGIR) avec un message me suggérant d'utiliser DX11 plutôt que DX12 bêta. J'ai donc relancé MSFS2020 pour modifier ce paramètre et sorti par la touche esc afin de fermer correctement le programme.
Ce matin, je lance MSFS2020 et l'écran suivant apparaît: nous ne pouvons pas synchroniser vos données avec le nuage actuellement.
Je demande donc de jouer hors connexion, le logiciel semble se charger normalement (Xbox, Asobo et MSFS) et nouvelle interruption avec cet écran.
Je tape sur OK et le chargement continue.
MSFS vérifie les mises à jour et me renvoie l'écran suivant puis après avoir tourné une dizaine de secondes s'arrête en restant sur cette image. Obligé de sortir car pas de réponse.
Auriez-vous déjà rencontré ce problème et connaitriez-vous une solution pour le solutionner ?
Pour information, le logiciel est installé depuis décembre 2023 et il m'a été offert pour noël sous forme de DVD.
Merci d'avance de vous intéresser à mon cas.