FS20 plantage ou retour au bureau.

Billy81

ELEVE PILOTE
Réactions
1
Nouvel inscrit,bonjour à tous,je me présente Billy en pseudo et bravo pour les concepteurs de ce site très complet pour les amateurs du genre.
Mon pb comme celui de tant d'autres retour sur le bureau ou plantage en cours de jeu,les mises à jour se font, évidemment, et rien ne change au contraire !!!!
J'ai la version cd j'ai désinstallé et réinstallé avec mon compte,pas d'amélioration.Avant de me lancer dans des investigations plus profondes j'attends d'avoir la
fibre très prochainement est-ce que cela résoudra mon problème ou pas ???????? Toujours est-il que c'est bien dommage vu la beauté de ce simulateur.
A voir.

Bonjour et bienvenue !
Pas évident de trouver ce qui se passe chez toi ...
Donnes nous déjà ta configuration matériel...

Dernière édition:
Merci Fab pour ta réponse,en ce qui concerne ma config, j'ai une carte mère "intel Z390 gamingGTX ATX" sur laquelle j'ai monté un "Proc I7 9700K" une carte graphique "nvidia RTX 2070" (pilotes à jour à ce jour,"32go de rame" sur carte mère et "2 SSD" 1to 2to. J'ai un débit internet de12Mb/s ,ce qui est faible mais l'arrivée de la fibre très prochainement devrait arranger cela.J'ai désactivé les données BING et l'ATC.
Je démarre donc mon vol avec la finesse des décors adaptée à ma vitesse internet et en cours de vol image figée et ordi bloqué ou le plus souvent,d'ailleurs, retour sur le bureau . Comprend pas !!!

Avé, Pilotes de tout zingue !

la connexion n'y est pour rien pour les retours bureau , si mauvaise connexion le décor se lisse , c'est tout .
...et on a aussi un message disant que le débit est insuffisant.
Si on fait du vol à vue en basse altitude, il suffit d'utiliser un avion "lent", les données ont alors le temps d'être téléchargées. ;)

Dossier community vide depuis la réinstallation de fs2020 qui s'est faite de mon compte sans les dvd et qui a pris plus de vingt quatre heures puisque tout s'est fait en ligne.

Retour