alors pour les billes me concernant c'est win 11 + une carte RTX4070. Avant ça fonctionnait bien sur le même PC . J'ai juste supprimé 2020 d'un disque pour le remplacer par 2024, et remis Fs 2020 sur un autre disque SSD. Il y a donc 2024 sur un disque et 2020 sur un autre.
Bon...
Alain, mon petit bonhomme, reste ZEN!...

(Il faut que j'apprenne la Zénitude avec vous...

)
Lorsque l'on demande des renseignements de ce type, on se fout de la couleur des papiers peints de la chambre.
L'OS tout comme le pilote de la CG, ont des numéros de versionning.
C'est cela qui est important.
Formater et reformater un disque, tu peux le faire P+Q fois, cela ne sert à rien dans ton cas.

(
Sachant que les .DLL des composant NGX de NVidia se trouvent sur C: par défaut...
)
Dans l'état dans lequel ton poste est, je tenterai la chose suivante (Sans rien faire d'autre...) :
- Je désinstallerai mon pilote graphique par le uninstal de NVidia,
- Et ensuite, je réinstallerai la
dernière version en vigueur pour voir si il y a quelque chose de nouveau sous le soleil comme comportement.
Peut être, il y a t'il des composants qui n'ont pas été déployés suite à tes modifications de cible ou bien des problèmes de droits, voir des entrées dans la registry???...
C'est facile à faire et cela ne coute rien!...
De toutes façons, il faut laisser le temps aux producteurs d'analyser le problème afin qu'ils reparamètrent leurs composants correctement.
Donc le truc, c'est de se mettre toujours au derniers niveau... Et,
WAITING!...
Pas courir dans tous les sens en étant aveuglé par les phares des voitures...