FS20 Plantage sim

TGWood31

ELEVE PILOTE
Réactions
4
Bonjour,
Depuis deux jour plus rien ne fonctionne.
J'ai viré FS2024 et remis FS2020, mais là systématiquement le jeu ne se lance pas...........
Sur des forum on parle de ce fichier à supprimer, mais je ne le trouve pas : 190_E658703.dll
Merci de votre aide !
JP

As tu trouver la solution? J'ai vu qu'il fallait supprimer le fichier 190_E658703.dll...J'ai le même problème. J'ai FS 2024 sur un disque et il fonctionne tres bien, et j'ai voulu réinstaller fs2020 sur un autre disque et plantage systématique.
Donc j'hésite a supprimer ces DLL pour peu que ca plante le reste...
Si tu as une solution?

Hi les copains...

Bon... @michel72190 et @TGWood31
As tu trouver la solution? J'ai vu qu'il fallait supprimer le fichier 190_E658703.dll...J'ai le même problème. J'ai FS 2024 sur un disque et il fonctionne tres bien, et j'ai voulu réinstaller fs2020 sur un autre disque et plantage systématique.
Donc j'hésite a supprimer ces DLL pour peu que ca plante le reste...
Si tu as une solution?
Bonjour,
Depuis deux jour plus rien ne fonctionne.
J'ai viré FS2024 et remis FS2020, mais là systématiquement le jeu ne se lance pas...........
Sur des forum on parle de ce fichier à supprimer, mais je ne le trouve pas : 190_E658703.dll
Merci de votre aide !
JP
vous demandez de l'aide...
Mais la moindre des choses, c'est de donner un peu de "billes" afin d'orienter ceux qui veulent vous aider!...:censored:

Un minimum eut été de mettre :
La version de OS avec lesquels vous tournez, ainsi que votre CG, sans oublier la version du pilote que vous utilisez!!!...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

Bon, néanmoins, comme tout ce qui touche à ce merveilleux produit qu'est FSxxxx m’intéresse aux plus hauts points, j'ai mené un peu l'enquête avec le "peu de renseignement" que j'avais...:sneaky:

Le problème apparemment vient : Soit de ASOBO, soit de NVidia...
Plus particulièrement, dans la partie NGX du pilote.
NVIDIA NGX

Pour la partie de recherche de mes investigations, j'ai analysé le contenu du fichier de distribution :
Fichier de distri...

Comme cela ne devrait toucher que ceux qui ont des cartes 4000 et supérieures puisque cela touche à la partie "AI-based features into applications", le mieux est de ne rien faire et d'attendre que les deux producteurs règlent tranquillement le problème.:)

Enfin moi, c'est ce que je ferai!...
De toutes façons, je m'en contre fiche puisque je n'utilise pas ce produit...:LOL::LOL::LOL:

Dernière édition:
alors pour les billes me concernant c'est win 11 + une carte RTX4070. Avant ça fonctionnait bien sur le même PC . J'ai juste supprimé 2020 d'un disque pour le remplacer par 2024, et remis Fs 2020 sur un autre disque SSD. Il y a donc 2024 sur un disque et 2020 sur un autre.

alors pour les billes me concernant c'est win 11 + une carte RTX4070. Avant ça fonctionnait bien sur le même PC . J'ai juste supprimé 2020 d'un disque pour le remplacer par 2024, et remis Fs 2020 sur un autre disque SSD. Il y a donc 2024 sur un disque et 2020 sur un autre.
Tu ne donnes pas d'indications sur ta manière d'accéder au simu ?

Es-tu bien connecté à tes comptes Microsoft et XBOX ??

Le départ passe par là.

Il n'y a pas de raison sinon de ne pas avoir accès au Simu du fait qu'il marchait auparavant et le fait de le désinstaller, réinstaller.

D'autre part, est-ce que tu es sur STEAM ou non ?

Patou

version store que je lance via l'application Xbox. Je vois les 2 simus et si je lance 2024, aucun problème.J'ai désinstallé 2020 et reinstallé 3 fois, formater le disque ou était installé Fs2020 tout se fait sans plantage mais ensuite lancement du jeu, chargement , vérification des mises a jour....chargement et plantage à 50%.
Ca marchait la semaine dernière avec la même config avant l'installation de 2024..

Bon...
Alain, mon petit bonhomme, reste ZEN!...:whistle:
(Il faut que j'apprenne la Zénitude avec vous...:sneaky::sneaky::sneaky:)

Lorsque l'on demande des renseignements de ce type, on se fout de la couleur des papiers peints de la chambre.:love:

L'OS tout comme le pilote de la CG, ont des numéros de versionning. C'est cela qui est important.;)

Formater et reformater un disque, tu peux le faire P+Q fois, cela ne sert à rien dans ton cas.:p
(Sachant que les .DLL des composant NGX de NVidia se trouvent sur C: par défaut...:ROFLMAO:)

Dans l'état dans lequel ton poste est, je tenterai la chose suivante (Sans rien faire d'autre...) :
- Je désinstallerai mon pilote graphique par le uninstal de NVidia,
- Et ensuite, je réinstallerai la dernière version en vigueur pour voir si il y a quelque chose de nouveau sous le soleil comme comportement.

Peut être, il y a t'il des composants qui n'ont pas été déployés suite à tes modifications de cible ou bien des problèmes de droits, voir des entrées dans la registry???...

C'est facile à faire et cela ne coute rien!...;)

De toutes façons, il faut laisser le temps aux producteurs d'analyser le problème afin qu'ils reparamètrent leurs composants correctement.

Donc le truc, c'est de se mettre toujours au derniers niveau... Et, WAITING!...(y)

Pas courir dans tous les sens en étant aveuglé par les phares des voitures...;G);G);G)

Dernière édition:
Maitre Zen, je vais faire ça et voir ce que ça donne...Ça ne sera que la 7 ou 8eme installation de Fs2020 mais j'ai une connexion qui va bien donc...!!
Merci pour tes conseils

Bonjour,
Avez vous trouvé la solution ?
Si non, je viens de poster aujourd'hui mon problème et comment je l'ai résolu.
A voir..

Retour