Plugin SAM

Peter092

PILOTE PRO
Messages
721
Réactions
324
Points
162
Bonjour à tous,

Threshold annonce la sortie du plugin SAM en version 3 :


Vous pouvez le télécharger ici :


Install :

INSTALLER LE PLUGIN DE BASE
- Copiez le dossier "SAM" dans X-Plane/Resources/plugins

INSTALLER / ACTIVER DES EXTENSIONS
- Exécutez Content Manager via des raccourcis depuis /SAM ou directement via /SAM/content_manager/[yourOS]
- Téléchargez et activez votre extension dans le Content Manager

PROBLÈMES CONNUS
- Linux + Steam : il existe un problème connu qui empêche actuellement SAM3 de s'exécuter sur cette configuration, vous pouvez rencontrer un CTD lorsque vous essayez de l'exécuter dans cette configuration.

- macOS : des messages tels que "L'application est endommagée et ne peut pas être ouverte. Vous devez la déplacer vers la corbeille" et des erreurs similaires peuvent survenir lorsque vous essayez d'exécuter Content Manager ou que vous démarrez X-Plane. Les composants SAM sont notariés, mais le processus de déploiement automatique, tel que la compression, le téléchargement, etc. peut interférer. Lorsque cela se produit, veuillez exécuter le script `macos_remove_attributes.sh` fourni dans le répertoire SAM à partir de la ligne de commande, ou si vous avez installé iTerm, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le script et sélectionner 'Ouvrir avec > iTerm'.

Vous obtenez :

1634025127774.png
 
Dernière édition:
Perso, j'ai désinstallé Scenery Animation Manager 2.xxx puis installé SAM 3 comme indiqué, j'obtiens :

rHGpz7r.jpg
 
Je pensais que c'était la "citrouille" du A
Caramba ...encore raté.
 
Retour
Haut