FS20 Plus le choix de l'avion et de l'aérodrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Winston

TRANSIT
Réactions
0
Bonjour à vous,

Peut-être l'un d'entre vous a t-il eu le même problème. Je n'ai plus le choix ni de l'avion, ni de l'aérodrome. tous les avions sont bien dans mon hangar, je peux sélectionner n’importe lequel d'entre eux quand je lance le vol c'est toujours le même qui apparait. De même pour l'aérodrome, je peux choisir n'importe lequel sur la planète au final quand je lance le vol je me retrouve toujours su la même piste.

Je pense que c'est un problème de paramètre dans le jeu, mais après plusieurs heures de recherche et d'essais je ne trouve pas. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et si oui comment le résoudre ??

un grand merci d'avance pour vos retour.

Bonjour,
avant toute chose :
1) Précise ta version : MS Store , DVD , Steam
2) vide ton dossier community et essaye avec ce dossier vide...

Bonjour,

Merci pour ta réponse. C'est la version MS Store.

Je vais essayer avec le dossier community vide et vous tiendrais au courant du résultat.

Hé bien je viens de faire le test en ayant vidé le dossier community, cela n'a rien changé. quelque soit l'avion et le terrain choisit je me retrouve toujours à Lausanne avec le Daher TBM 930

Il chargerait pas automatiquement un plan de vol que tu aurais enregistré, auquel cas, peut être en vidant le dossier contenant les plans de vol. Sinon ça aurait pu être pire. Démarrage systématique du centre de l'antarctique avec un savage. ----------------> Déjà loin (n)

Il ne me semble avoir avoir charger de plan de vol, mais comme je débute sur FS 2020 c'est possible que l'ai fait sans m'en rendre compte..

Dans quel fichier sont sauvegarder le plans de vol ?

C:\Users\TON NOM USER\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe\LocalState

Je ne sais pas comment est installé ta version. Ce que je ferais: créer un plan de vol. L'enregistrer. Ca ouvre une fenêtre dossier windows. Récupèrer l'emplacement du dossier et faire le ménage dedans.

Il ne me semble avoir avoir charger de plan de vol, mais comme je débute sur FS 2020 c'est possible que l'ai fait sans m'en rendre compte..

Dans quel fichier sont sauvegarder le plans de vol ?
Peut-être qu'à un moment tu as simplement voulu sauvegarder un vol libre. Ca créer un fichier dans le dossier local state.

Dans ton nom d'utilisateur tu n'as pas de caractères spéciaux ou d'accents éèà etc ?? J'ai vu sur le net que ça pouvait poser ce genre de pb

c'est effectivement un problème de paramètre de l'horloge à mettre en bêta UFT 8, depuis je n'ai plus de problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas