DISPO Pmdg 737-700

737-600-700-p3d (1).jpg

Bonjour à tous,

Après avoir acquis le PMDG 737-700 pour MSFS20, je me suis aperçu qu'il ne convenait pas à mon cockpit (impossibilité de déplacer les displays sur mon MIP), en conséquence si quelqu'un est intéressé je le vends pour 50 € (avec bien sur la licence) en vente chez PMDG à 69,99 $, soit environ 62 €.

Merci.

Bonjour,

Il me semblait que PMDG avait résolu le problème des display en pop-up depuis un moment déjà. C'est quoi le problème du coup ?

Bonjour Loader, écoute je suis un peu perdu, car en fait j'ai prosim (gratuit celui de juillet 2012) et j'ai tout simplement des problèmes de lumières (phares attérrissage et de taxi qui sont invisibles car je suppose mal positionné par rapport au modèle de vol FS20 que j'ai réussi à installé en bidouillant l'ancien) donc je me suis dis en prenant le PMDG je pourrais retrouver ces feux et déplacer le PFD/ND l'EICAS supérieur et inférieur ainsi que le FMC avec ses fonctions actives. N'y arrivant pas je me suis donc dit que cet addon pourrait servir à quelqu'un qui n'aurait qu'un écran. Je pense que je me faisait beaucoup d'illusion à ce prix d'avoir un FMC fonctionnel et déplacé sur mon FMC physique. Voili voilou...

Mais du coup ça bloque où ? Tu arrives à mettre les écrans du PMDG en popup (Alt Gr + clic souris) ?

Retour