PMDG 777-300ER

Loader

PILOTE DE LIGNE
Messages
2 008
Réactions
607
Points
542
Bonjour,

Personne n'en a encore parlé : le 777-300ER de PMDG est sorti.
On appréciera (ou pas) le clin d’œil du prix : 77,73 $

Il est pour l'instant disponible uniquement sur le site de PMDG. il sera disponible dans la boutique intégrée un peu plus tard.

 
C'est bien au moins il y en a pour tous les goûts .

Je préfère mon 737.. Why ?
a/ tu te poses sur plus d'aéroports
b/ Il faut aimer resté en l'air de nombreuses heures ....

;)
 
b/ Il faut aimer resté en l'air de nombreuses heures ....
Ce n'est pas sa vocation première mais rien ne t'empêche de faire des vols courts avec un 777.
Je crois que c'est assez courant au Japon de faire des vols intérieurs en long courrier.
 
Donc on exclue les reste de la planète pour voler que au Japon en 777 .. :LOL:
 
En Am. du Nord itou...pour les besoins des mises en place notamment.
 
Je préfère mon 737.. Why ?
a/ tu te poses sur plus d'aéroports
b/ Il faut aimer resté en l'air de nombreuses heures ....
Ha... Patou, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour nous simmeurs!....:p


Comme nous nous connaissons maintenant depuis 20 ans, tu peux peut être te souvenir qu'avant sur mon environnement simu, j'avais environ une gamme de 5 appareils (du C172 au 747...).

Ensuite, lors du passage à Prepar3D et la multiplication de mes périphériques, j'ai acheté les 3 appareils de PMDG. Dans les faits, je n'ai vraiment utilisé que le 737 et un peu le 747 car je n'avais plus le temps de monter "à ma sauce" les modèles de vol sur mon environnement.
Donc, à la sortie du NGX, j'ai décidé d'être seulement mono appareil et je suis resté dans cette configuration plusieurs années.

Ensuite, lorsque je me suis installé mon environnement actuel avec les 3 écrans 65", je me suis dit : Tiens, je vais également changé de modèle de vol et je suis passé au 777.

Et en fait, comme ce sont deux appareils de génération différente, il faut un peu tout réapprendre car il y a beaucoup d'évolutions entre les deux.(y)


Concernant, le fait de rester en l'air longtemps... Ben, c'est toi qui gère en fonction de ton humeur du moment!...:p

Pour ma pomme, je ne suis pas trop dans le trip de faire des vols commerciaux en "singeant" une compagnie réelle. Je suis plutôt dans l'esprit d'être l'ingénieur des essais en vol après une modification de mes systèmes. Donc, je suis basé à Istre et je rayonne en fonction de la nature du vol dans lequel je vais tester les nouvelles modifications de fonction. Donc, je peux faire un simple tour de piste ou bien monter dans une boucle au FL400.
Et, comme je l'ai déjà souvent dit ici, je me sers du 777 (ou avant du 737 NGX...) comme un simple C150 sans même un VOR en vol à vue, ou bien j'utilise toutes les fonctions présentes sur le tagazou.

Donc, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette migration du 737 NGX vers le 777-300ER.;)


P.S. :
J'ai fait quelques vols de type commerciaux de 3/4 h... Dans ma bibliothèque de PLN, j'en ai 8!...:giggle:
Mais, ce n'est pas vraiment l'essentiel de mon activité.
 
Dernière édition:
Ptipilote said : << Donc, je suis basé à Istre et je rayonne en fonction de la nature du vol dans lequel je vais tester les nouvelles modifications de fonction.>>

Enfin nous avons le Tube d'Alain :whistle:

Je peux dire que depuis le FS98, pas ceux d'avant, j'ai eu du liner et fait des heures de vol Florilaire + IVAO ..
J'ai eu du 767 génial et j'ai eu fait des milles et des milles Nautiques avec .

2012-9-15_17-41-24-136.jpg
2013-5-22_22-9-45-236.jpg
2013-5-22_22-11-20-596.jpg
 
On s'y croirait, il ne manque plus que les passagers
 

Fichiers joints

  • Screenshot 28_06_2024 16_45_19.jpg
    Screenshot 28_06_2024 16_45_19.jpg
    255.3 KB · Affichages: 16
Retour
Haut