Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, j'ai un MCP CPFlight Pro USB et depuis le passage a W10 je ne sais pas comment connaitre le port COM du MCP.
Si quelqu'un avait une solution merci.
USBDeview pour visualiser tous les périphériques USB , incluant les périphs port com (avec les numéro utilisés)
dansle manuel du mcp :
When you connect the MCP737NG for the first time, the operative system start to automatically search the USB driver. Usually the right USB driver already is on PC with windows7 or later, after few second find and install the usb driver. If the driver is not on the PC, you can download at Cpflight website (see “MCP737NG Getting Started” document)
During the USB drivers installation the system assign a number to the communication port. Check your configuration in the Windows Control panel -> System Property -> Device Manager Tab.
On the (COM & LPT) port you will see “CPflight serial adapter (COM n)” where “n” is the assigned communication port number, you will use this number in the First set up (see following).
Par contre je ne me souviens plus si la carte Cpflight a une led qui est allumée lorsqu’elle est alimentée...
Est-ce que quelqu’un peut me dire? En l’occurrence la led sur la mienne est éteinte.
Bonjour,
J'ai fait une petite pause hier soir...
Mon HUB USB n'était pas connecté... Forcément ça va marcher beaucoup moins bien!!!
ET maintenant que le HUB est bien connecté, j'entends bien le DONG mais rien sur les ports com. en face du RS232 aucun port n'est indiqué.
Any idea?
Bon j'avance...
Le port com est trouvé... La communication avec le matos CPflight se fait via le soft de test Cpflight.
Par contre je ne sais plus comment le faire reconnaitre par Prosim...