Pourquoi les add-ons ?

Jackpilot

PILOTE DE CHASSE
Messages
9 050
Réactions
3 964
Points
1 761
Pourquoi faut-il des Add-ons ?

Apparement parce qu'on en a jamais assez pour etre satisfait.
Meme MSFS reconnait implicitement qu'il y a encore mieux.
Et vas-y la boutique !

On achete un produit non pas parce qu’il est bon, mais en espérant qu"il sera amélioré et qu'il le sera par des tiers "payants" !

Si je vous vendais une bagnole super sexy en vous disant qu'il y aura des mises à jour et que les trucs qui ne marchent pas seront revus par les accessoiristes, moyennant finance...
Vous acheteriez la caisse ?

Allez-y gaiement de vos commentaires.... :whistle:
 
Si je vous vendais une bagnole super sexy en vous disant qu'il y aura des mises à jour et que les trucs qui ne marchent pas seront revus par les accessoiristes, moyennant finance...

Ça existe, cela s'appelle une Tesla.
 
Je n'ai acheté aucun Addon sur MSFS.
Honnêtement je compte beaucoup sur le freeware, j'ai dépensé trop d'argent dans P3D, et avec le recul ça reste un jeu vidéo coûteux sur le long terme.

Alors maintenant, j'attends que MSFS mette à jour son jeu, et en cas de besoin j'irai me chercher une version freeware.
 
Jack, si on compare aux voitures, à l'achat, on te propose des options ... et puis, pour les fadas, tu as le tuning ...

Je suis par contre d'accord avec toi sur la vente de logiciel pas totalement fini avec des mises à jour qui n'en finissent plus ...
 
Sur le market Carenado vend un avion 30€ soit la moitié de ma version standard à 60€.
Dans cette version standard, une dizaine d'aéroports travaillés, un moteur météo, un ATC, de la photogrammétrie, des avions certes incomplets mais il y a une base...

En plus cet addon est incomplet, ils prennent les gens pour des cons !!!
Si tu commences par acheter un avion, puis quelques aéroport + Le pushback de FS2Crew+ le nouveau REX +...
D'ici fin d'année tu seras déja à 5 fois le tarif du jeu de base o_O
 
Je n'attends aucun addon, pourquoi ?

Parceque j'ai achete le PMDG pour FSX, ensuite quand je suis passer sur P3D j'avais trouver une combine pour le faire fonctionner sur le P3D, mais j'ai fini par l'acheter une seconde fois, et maintenant avec MSFS il faudra payer une troisieme fois le PMDG ??? c'est de la folie...

FSuipc je l'ai payé 3 fois, pour chaque version de P3D, V3, V4 et V5 sachant que V3/V4 c'etit une mise à niveau alors que V5 il fallait repayer le logicel.

Active Sky je l'ai payé 2 fois lors du passage V5, PTA m'en suis servi une fois, Simstarter 2 fois.
Orbx j'ai achete 2 aéroports US, j'y suis allé une fois puis plus jamais retournés...

L'histoire se répète avec MSFS, on prend les memes et on recommence à donner l'argent avec le sourire, ce sera sans moi.:sick:
 
Certaines personnes veulent dépenser de l'argent pour quelque chose, même si c'est n'importe quoi, ils veulent dépenser pour améliorer sans vouloir attendre les mises à jour officielle.
 
Il est clair que la patience est une vertue, ne pas se précipiter pour éviter les déconvenues.
 
FSuipc je l'ai payé 3 fois, pour chaque version de P3D, V3, V4 et V5 sachant que V3/V4 c'etit une mise à niveau alors que V5 il fallait repayer le logicel.

Normal de suivre c'est un soft indispensable pour un HC serieux

Active Sky je l'ai payé 2 fois lors du passage V5, PTA m'en suis servi une fois, Simstarter 2 fois.
Orbx j'ai achete 2 aéroports US, j'y suis allé une fois puis plus jamais retournés.

Alors je relance la ba- balle..pourquoi les avoir achetés. ? :sneaky:
 
Je n'attends aucun addon, pourquoi ?

Parceque j'ai achete le PMDG pour FSX, ensuite quand je suis passer sur P3D j'avais trouver une combine pour le faire fonctionner sur le P3D, mais j'ai fini par l'acheter une seconde fois, et maintenant avec MSFS il faudra payer une troisieme fois le PMDG ??? c'est de la folie...

FSuipc je l'ai payé 3 fois, pour chaque version de P3D, V3, V4 et V5 sachant que V3/V4 c'etit une mise à niveau alors que V5 il fallait repayer le logicel.

Active Sky je l'ai payé 2 fois lors du passage V5, PTA m'en suis servi une fois, Simstarter 2 fois.
Orbx j'ai achete 2 aéroports US, j'y suis allé une fois puis plus jamais retournés...

L'histoire se répète avec MSFS, on prend les memes et on recommence à donner l'argent avec le sourire, ce sera sans moi.:sick:
ORBX j'ai presque tout acheté + de 163 scènes , là j'ai mis le frein avec Twinny ..

j'ai un DR 400 free qui va très bien avec des livrés , je sait plus de quel auteur ? :LOL:
 
A la question pourquoi des addons, je réponds, parce que des fois ça fait très très très plaisir. Exemple, ce matin j'ai trouvé un freeware (mais j'aurais bien payé 10€ pour l'avoir celui-là) de la BA120 où travaillais mon pÔpa. Située à CAZAUX, petit village de gironde, où j'ai grandi et où vit toujours ma mÔman. Bref je suis bien content que le terrain nu laissé par MS soit remplacé par une base aérienne complète: https://www.msfscommunity.com/index.php?/file/40-lfbc-cazaux-france/ Il y' en a d'autres sur le site, mais qui n'ont pas vraiment d'intérêt pour moi, mais peut-être que pour vous... Guerre de clochers oblige, mes vols VFR sur le bassin partirons dorénavant de CAZAUX et non plus de LA TESTE, que ma TESTERINE d'épouse se le tienne pour dit. :p
 
Dernière édition:
Retour
Haut