Pourquoi les mises à jour font plusieurs Gigas ?

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
3 343
Ils sont censé corrigé des bugs mais chaque mise à jour fait au minimum 1Go et maximum pour le moment 5 Go.
Ca commence à sérieusement me gonfler de me taper toutes ces mises à jour...

Je crois que je vais désinstaller MSFS et le reprendre le jour où ma maison sera cablés fibre optique.

J'en ai marre de me plaindre et de perdre mon temps en téléchargement. Je désinstalles MSFS.

Je te comprends Windy !

Ce matin , j'ai fait les mises à jour win10 sur les 2 pc , c'était bien lent ... avec en plus un des deux écrans 32" bloqué en 680x480 au lieu de 2560x1440 ... une bizarrerie de win10 ...
C'est une coupure secteur en début d'après midi qui a remis les choses en place ... :love:

Salut , moi aussi je suis " perdu " dans la montagne, en adsl pas plus de 1 ga de débit, une misère..... du coup je partage la connexion du téléphone en 4G ( forfait 100 ga de Free ) et tout roule...

Pour répondre, Asobo est plus concentré sur les ajouts que sur les corrections du jeu actuellement.

Non, d'après mes calculs il faut que je laisse mon PC allumé pendant 8 jours non stop. La seule solution viable pour revenir serait d'amener mon PC chez quelqu'un qui a une bonne connexion fibre. J'ai un pote qui tourne à + de 200 méga...faut voir.

Une solution : Clef 4g+ SFR illimité, sans engagement, sans abonement, 3 € par jour d'utilisarion.
modem 79€
Carte SIM 10€

Aller, tu vas y arriver !

PS : je me surprends à faire des vols "plaisir".
En ce moment : les aerodromes du bout du monde ...

Ben passe a la maison faire un vol pendant ce temps tu telechargeras msfs !
Ah ben non on peut pas y a confinement !!! :LOL:

Enflure... J'ai testé avec mon SFR 4G je dépasse pas les 700ko/s, ça revient au même.

Salut,
Peut être que changer d'opérateur ..... je suis client chez Free ( aucuns intérêt à faire de la pub ) et moi aussi en campagne , en montagne même.... je ne fais que du partage de connexion 4G , pas de box , et je télécharge entre 3.5 et 5 mo/secondes... une mise a jour MSFS de 6Ga et 1H30 à 2 H aprés tout est fini.

Retour