FS24 Premières Impressions

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Réactions
2 845
Ca y'est le jeu est installé c'était hyper rapide !! :D

En 5 minutes j'étais déjà en train de décoller avec le mode Carrière.
Je suis arrivé sur le menu principale très rapidement.

Je me suis lancé directement dans le mode carrière et ça à l'air vachement complet et bien ficelé.
Il faut que je me trouve absolument un nouveau palonnier, j'avais revendu le mien. Donc pour le moment impossible de freiner ou de diriger l'avion au sol avec les pieds.

J'ai pas encore testé le mode VR, il faut que je reconfigure mon PICO avec mon Streaming Desktop.

Au niveau des menus des options, je préfère les graphismes de MSFS 2020, c'était plus doux visuellement.
Les menus des options de MSFS 2024 sont graphiquement épouvantable..:eek:

J'ai bien aimé pouvoir choisir un aérodrome à coté de chez moi et après avoir effectué le vol d'essai de lancement, j'ai pu débloqué les menus pour les formations.

C'est pour le mode Carrière que j'ai acheté le jeu, je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir monter un personnage, en lui faisant monter en compétence, réputation, passer des examens, gagner des crédits...

En plus les avions vont se débloquer au fur à mesure de notre montée en niveau.
Ensuite on aura des missions à faire, j'ai vu un onglet compagnie mais il est cadenassé...

J'espère n'avoir à installer aucun addon mise à part le PMDG pour plus tard avec la licence pilote de ligne et quelques aéroports.

Retour