Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
dacodac, merci de la réponseLM n'a jamais fait de ristourne pour les possesseur des versions antérieures et MS ne l'a jamais fait non plus pour ses simulateurs.
Juste une petite remarque Patou...Exécutez les deux fichiers de registre en double-cliquant sur chacun d'eux (suivez les instructions qui s'affichent).
Soyez vigilant lorsque vous modifiez les entrées du registre ! Sauvegardez toujours votre registre au préalable. En théorie, vous pouvez utiliser Prepar3D v4 à la place, si vous ne voulez pas gâcher votre Prepar3D v5 existant. Je ne conseillerais pas de descendre en dessous de Prepar3D v4, à cause des changements d'architecture.
Le problème se pose pour certains installateurs qui vérifient où P3D est installé et qui se bloquent s'ils ne trouvent pas les infos dans le registre.Plutôt que de perdre son temps à vouloir "tromper" les installeurs en modifiant la registry, il est préférable de faire une installation propre avec la structure Add-On et tu n'as plus à te poser ce type de tambouille!...
Doivent pas être tout jeunes les produits pour ne même pas avoir repris leurs installeurs avec les préconisations Prepar3D du moment.Le problème se pose pour certains installateurs qui vérifient où P3D est installé et qui se bloquent s'ils ne trouvent pas les infos dans le registre.
Merci pour ces infos, les autres améliorations sont plutôt secondaires pour mon usage, sauf si p3d venait à intégrer un mode client/server reprenant les fonctions de prosim, alors là, ce serait miraculeux, mais je ne les vois pas faire un développement aussi conséquent juste pour me faire plaisir même en rêveEuh non non avec la V6, tu as la même qualité d'aéroport que la v4, v5. Rien ne change de ce côté, on est pas sur de la cartographie Google ou Bing. Loin de là, les add ons sont toujours nécessaires si tu veux qq chose de beau, et attention aux lags de ce côté ça ne change pas non plus. Helas
me too !Ben, en fait... C'est un peu ton choix d'upgrader ou pas!...
A titre peso, je suis en v5... J'ai opté pour ne pas upgrader en V6 et j'attends tranquillement la V7 qui devrait intégrer UE (Unreal Engine).
C'est un choix que j'ai pris et je le respecte!...
Ben, en fait... C'est un peu ton choix d'upgrader ou pas!...
A titre peso, je suis en v5... J'ai opté pour ne pas upgrader en V6 et j'attends tranquillement la V7 qui devrait intégrer UE (Unreal Engine).
C'est un choix que j'ai pris et je le respecte!...
Sinon, lorsque tu dis :
Merci pour ces infos, les autres améliorations sont plutôt secondaires pour mon usage, sauf si p3d venait à intégrer un mode client/server reprenant les fonctions de prosim, alors là, ce serait miraculeux, mais je ne les vois pas faire un développement aussi conséquent juste pour me faire plaisir même en rêve
- Améliorations "secondaires"... Je te répondrais : My ASS!...
- Concernant le mode "Client/Server"... FSX (2006) était déjà passé en mode Client/Server!...
Après, ton expression de besoin doit être vu avec Prosim directement et non LM. Car, eux fournissent un SDK déjà très, très riche qui permet de faire à peu prêt n'importe quoi avec.
Il l'utilise d’ailleurs en interne pour créer toutes leurs sur-couches applicatives strictement militaire à destination des plate-formes d'entrainement. J'avais mis en ligne une vidéo sur le forum de leurs sur-couches qui ne nous est pas destinées. Sauf, peut être, si tu leurs achètes un F-35!...
Wow, je pensais être déraisonnable, mais je suis battuSalut les addons sont tous ressortis pour la V5 vs V4.5 oui mais pour certain il fallait mettre la main à la poche de nouveau ..
Depuis la 4.5 je n'ai plus acheté un seul ORBX , j'avais investi le prix d'un très très bon PC Gamer chez les Aussie et consort soit 363 scènes .
Je fais avec maintenant ..