Présentation des Pilotes !!

Bonjour,
Je me présente Michel-Pierre Mich', 38 ans, passionné daviation.
Actuellement, je construis un simulateur de boeing 747 avec le software daerowinx.
J'ai déjà la structure mip, mcp complet tout fait maison.
Simulateur : FSX steam et P3D v2.5
Avion : 747 posky.
Je suis la pour apprendre et donner des conseils.
Je compte sur vous.
Cordinateuralement à vous.
Merci et bonne journée

Bonjour et bienvenue !

Tout fait maison ! Chapeau !
N'hésite pas à faire un sujet sur ton aventure ...
Fabien

Bonjour,
Je me présente Pierre, 37 ans, passionné de simulation d'aviation civile.
Contairement à bon nombres d'entre vous, je n'ai pas de homecockpit je turbine simplement avec un HOTAS Thrustmaster Warthog + pédalier.
Comme simu, j'utilisais P3D (v3 puis v4) et dorénavant MFS. Mon premier simu remontant à FS95 (ce qui ne me rajeunit absolument pas).
J'aimerais me débarrasser de certaines de mes licences P3D. Cela permettrait à certains d'en profiter à 'pacher' et de mon côté de pouvoir réinvestir dans d'autres besoins.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt !

Welcome aboard (et sur C6 aussi ;) )
Je te rassure, tu es le benjamin du forum, donc en fait si, ça te rajeunit lol (et oui c'est plus moi youpiiii :p )

Bienvenue Gamin

agcx.jpg

je n'avais pas vu d'emblée cette rubrique, donc je me présente car je me suis inscrit il y a quelques jours :
CANTIN JM alias PNC06
pratique la simulation avion depuis longtemps, mais comme on en apprend tous les jours,
je sollicite de temps à autres les conseils des uns et des autres.
je viens de PV et je vois que certains "PV" sont là également ce qui ne m'étonne pas car ce forum
est vraiment varié, intéressant et d'excellente qualité.
Merci donc de m'accueillir sur FP.
a+

Bonjour et bienvenue pnc06,
oui bien sur qu'on est nombreux à être sur ces deux sites, les plus intéressants en Français...

Bonjour tout le monde !!
Je suis un vieux navigateur entre x-plane depuis la version 9 et Microsoft flight simulator depuis la version 9 aussi et maintenant MSFS !
J'ai 83 printemps bientôt . Je suis un Muretain expatrié dans la Meurthe et Moselle à quelques kilomètres de la Belgique, du Luxembourg et de L'Allemagne !
Ancien technicien de l'usine Peugeot j'ai quitté mon Occitanie bien chaude pour me geler, je ne sais pas quoi, en Alsace et dans le pays haut de Lorraine.
Le terrain tout prés de chez moi c'est LFAW.
J'ai trouvé Flightpilote en cherchant sur le Net tout simplement
Bonne journée à tout le monde
JC ( c'est pas Jésus Christ mais Jean- Claude )

Retour