ADD PRO-ATC X et ProSim A320

Speed8

PILOTE PRO
Réactions
733
Bonjour à tous,
A la question posée sur le forum ProSim, la réponse est oui, compatible ProSim A320, par contre le configurer, semble un peu complexe....
D'autres ont ils connu ce souci ?
Amic,
Alain

A la question posée sur le forum ProSim, la réponse est oui, compatible ProSim A320
Alain, c'est surtout qu'il se fiche du producteur de l'avion qui est en dessous.:LOL:

Pour lui, son seul but est de contrôler les points de cheminements que tu lui as décrit dans son Plan de vol.

Concernant, la configuration, il est plutôt assez simple à appréhender.
Il est très "BASIC" et donne une bonne animation sonore de l'ATC. Par contre, il ne faut pas espérer plus!...:rolleyes:
Perso, je l'ai abandonné car c'est un produit qui n’évolue pas depuis des années et qui comporte pas mal de petits bugs.

Bonjour, merci de ces précisions, c'était dans le but d'avoir un peu d'animation ATC, donc je passe à autre chose..
Bonne journée,
Amic,
Alain

c'était dans le but d'avoir un peu d'animation ATC...
Si tu cherches de l'animation ATC, il fait le job.(y)

Par contre, tu vas pester sur le non réalisme si tu veux te rapprocher vraiment de la réalité. En plus de pester sur les erreurs (bugs) de son script!...:giggle:

Pour l'ATC, il n'y a pas de miracle... Tous les outils sont à notre disposition depuis FSX.
Reste juste à trouver une société qui veut bien mettre les mains dans le cambouis afin de construire une véritable AI et se prendre tous les mécontentements des utilisateurs sans pour autant être assurée d'un ROI intéressant.:whistle:

Les utilisateurs préfèrent les nuages pour faire de beau Screenshot... Donc, tous le monde fait des textures de nuage!...:LOL::LOL::LOL:

Dernière édition:
Quelqu'un ici a testé Pilot2Atc ? Ce que j'avais lu m'avais donné envie, et il a une reconnaissance vocale, de l'ambiance, un suivi de vol pas trop naze ...
De ce que j'avais lu, ce qu'il y a de mieux avant de passer à de l'humain avec IVAO & co

Retour