Problème avec addon Sainte Lucie

jetstream

PILOTE PRO
Messages
1 027
Réactions
230
Points
202
Bonjour,
J'ai installé l'add-on Sainte Lucie sur mon laptop P3D 4.5 et tout est nickel avec TLPL, par contre, avec TLPC, quand je roule sur la piste 10 l'avion se crashe systématiquement en plein milieu sans raison... idem si je la prends dans l'autre sens, bref, d'oû pourrait provenir ce souci?
PS: l'add-on est gratos et l'apport des 2 aéroports et autour est magnifique, ici final TLPL:

tlpl.jpg
 
Je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce souci, cela doit être un bug de cet addon…
 
Salut
il me semble qu'il avait fait un patch pour cela à l'époque . ?

comme Princess Juliana de FlyTampa il y avait eu le même problème
 
Salut
il me semble qu'il avait fait un patch pour cela à l'époque . ?

comme Princess Juliana de FlyTampa il y avait eu le même problème
Je vais investiguer, par contre je me suis trompé dans mon post, TLPC est nickel, le souci est sur TLPL, vu que TLPC est plus sympa, je ne me tracasse pas trop, au final, j'ai 14 add-ons installés et cela me permet de m'éclater pendant un bon moment :)
Comme je préfère des vols assez courts, j'ai choisis mes add-ons en fonction ;)
Je fais par ex: EDDM - LOWI - LSZH - LSGG - LFMM - LFPO - ELLX - EBLG et je peux facilement m'arrêter si on m'appelle pour le diner et reprendre après ;)
Les meilleurs add-ons sont sim-wings pro Munich, aerosoft Zurich pro, aerosoft Genève pro, ensuite aerosoft mega aiport Orly...
J'aime beaucoup LOWI de ORBX car c'est le premier que j'ai acheté, mais il n'est pas au même niveau...
J'ai aussi pris Saanen d'ORBX mais je suis un peu déçu...
J'ai ELLX de Justsim (mieux que celui d'aerosoft) et j'ai rajouté l'addon SamScene Luxembourg RealCity3D qui est photoréaliste et que j'ai eu gratos;
Enfin, EBLG de BDOaviation (pas cher)
Sur les US, jai pris aerosoft Manhattan, parceque le New York de base de P3D est nul, avec l'addon, c'est top :)
J'ai aussi pris San Francisco chez aerosoft ainsi que Nassau, tant qu'à faire, très bien, et en freeware, Sainte Lucie et St Barth, comme cela je peux m'amuser dans les Caraibes, sachant que TNCM de base est déjà très bien.
Je vais maintenant plus m'orienter vers les freeware, sur les US, il me manque des aeroports entre les 2 côtes, parceque NY à KSFO c'est loooong...
Bref, je fais Nassau - New York et je regarde aussi les aeroports de base P3D, certains sont déjà pas mal, mais d'autres sont carrément nuls...
 
Dernière édition:
Petite question sur les add-ons scenery, dans quel ordre faut-il les placer par rapport à ce qui existe par défaut?
Pour ORBX, j’ai laissé tel quel, pour les aéroports aerosoft ou autres, je suppose qu’il faut les laisser en haut?
 
oui tout en haut et dans ORBX central tu as les 2 points d'insertion pour placer tes scènes autre qu'ORBX ... !
 
Retour
Haut