Problème de changement des vues +

Neptune

PILOTE DE CHASSE
Messages
6 383
Réactions
3 484
Points
1 309
Salut depuis que je me suis acheté un super clavier de la mort qui tue LOGI MX KEYS S

Cause que l'autre ne fonctionnait plus je l'avais acquis en 2006 Microsoft wirless 5000

Et bien les vues du cockpit à la vue extérieur se fait à la vue drone EXTERNE et je n'arrive plus qu'a faire ses combinaisons DRONE << .INSER .>> COCKPIT et plus COCKPIT << .INSER .>>EXTERNE . Ou sinon c'est : drone et externe

j'ai mis mon nez dans les réglages du jeu en caméra pas possible j'arrive plus a basculer comme avant quand j'avais le clavier krososft ? et dans option caméra j'ai rien qui m'indique quoi et comment faire ??

Si quelqu'un a une idée pour faire revenir comme c'était avant ?
et cerise sur le gâteau les touches joystick X52 pour les vues NADA ..!.


Voila un truc tout simple qui m'ennuie
 
Bonjour,

Pas de solution en vue des vues ?

j'ai tout regarder ce qui pouvait être affecté mais rien de concluant , obligé de passer par l'icône caméra pour passer d'une vue à l'autre .!
 
Bonjour,

Ton clavier n'aurait pas des touches avec des fonctions spéciales activées par défaut ?
 
Bonjour oui il a plein de fonctionnalités .
le truc c'est que dans l'emballage il n'y a pas de fascicule du HOW TO ..

à part son appli LOGI .. mais rien qui te parle de quoi que ce soit ..

 
Donc tu dois avoir une touche de type Fn pour activer ces fonctions supplémentaires.
C'est indiqué dans ton manuel : Fn + Esc pour basculer de mode. Par défaut le clavier est en mode touches multimédia.
Il faut fouiller dans les options pour voir si tu peux changer le mode par défaut.
 
Re
Alors le FN + échappe je l'ai manipulé moult fois ..

je me sert du bloc note pour savoir si j'écris ou pas les chiffres et les lettres .( sans *Max Favalelli !)

Mais je crois que je vais le rendre et prendre autre chose , j'ai écouté LDLC qui m'a proposé ses bienfaits , mais c'est pas fait pour un vieux croutons comme moi qui souhaite plus du tout m’embêter avec des tas de choses, pour les D'jeunes en soif d'avenir et de devenir ... J'ai plus rien a produire sur le monde de l'entreprise ... Je subit pas plus .

Comme on dit j'excelle dans ce que je sais faire :LOL: ..
 
Dernière édition:
Re
Alors le FN + échappe je l'ai manipulé moult fois ..

je me sert du bloc note pour savoir si j'écris ou pas les chiffres et les lettres .( sans *Max Favalelli !)

Mais je crois que je vais le rendre et prendre autre chose , j'ai écouté LDLC qui m'a proposé ses bienfaits , mais c'est pas fait pour un vieux croutons comme moi qui souhaite plus du tout m’embêter avec des tas de choses, pour les D'jeunes en soif d'avenir et de devenir ... J'ai plus rien a produire sur le monde de l'entreprise ... Je subit pas plus .

Comme on dit j'excelle dans ce que je sais faire :LOL: ..
Ah, les claviers avec des fonctions au travers de Hot Key, c'est toujours une vacherie dans notre monde de la simulation.:ROFLMAO:

Lorsque j'ai fait ma configuration actuelle, j'ai choisi un clavier pour sa qualité de touche uniquement.;)
Et, surtout, je n'ai pas rajouté le soft de sur-couche de toutes ces fonctions secondaires qui nous font mourir à petit feu.

J'ai fait confiance à Razer.
J'ai pris le BlackWidow... A l'époque c'était la v1.

Vraiment, je n'ai pas été déçu. C'est avec lui que je t'écris ces quelques mots.(y)
 
Tu as installé son appli : https://www.logitech.com/software/logi-options-plus.html

D'après ce qu'ils disent, tu dois avoir une notification quand tu bascules d'un mode à l'autre avec Fn + Echap
Bien oui c'est pas terrible comme interface ...

Capture d’écran 2024-10-08 225559.png
 
Dans FSxxxx, il y a t'il, à disposition de l'utilisateur l'équivalant du fichier "Standard.xml" de Prepar3F/FSX?...
Car, dans ton cas, cela aurait été plus facile pour la résolution du problème.;)
 
Re ALAIN

là y a rien : C:\Users\moi\AppData\Local\FlightSimulator

là non plus : C:\Users\moi\AppData\Roaming

pareil : H:\WpSystem\S-1-5-21-1171869217-3672892991-2267942618-1001\AppData\Local\Packages\Microsoft.FlightSimulator_8wekyb3d8bbwe

idem : H:\XboxGames\Microsoft Flight Simulator\Content..

voila Programme DATA: KIF KIF

Walou, nada, quetchi, nounda, dégun, nothing !!! ....
 
De mémoire les fichiers sont dans les dossiers WPS et ils n'ont pas d'extension.
 
Retour
Haut